Le salaire d`un éditeur de magazine at Large

<span>
éditeurs de magazines grand travaillent souvent de longues heures pour respecter les délais de publication.
éditeurs de magazines grand travaillent souvent de longues heures pour respecter les délais de publication. (Image: Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)

éditeurs de magazines à grand éditeurs sont à un magazine qui ne travaillent pas pour un ministère ou un aspect particulier du magazine. Les rédacteurs en chef sont généralement grand rédacteurs en chef ou rédacteurs en chef qui se sont avérés par toujours excellent travail. Ils effectuent des tâches comme le choix des histoires ou des articles à publier, ainsi que la rédaction d`éditoriaux pour donner le ton pour un numéro de magazine et d`assurer est respecté la politique éditoriale d`un magazine.

Données de base Salaire

Vidéo: UNCHARTED REMASTERED | SAUVER PAR FRANCIS ! #5 (FR ᴴᴰ)

Vidéo: L`Étranger - Albert Camus (audiobook + texte/sous-titres)

Selon State University, le salaire médian pour un éditeur de magazine est 43620 $ par année. Le Bureau of Labor Statistics (BLS) indique un salaire médian plus élevé pour les éditeurs de 49990 $ en mai 2008. Le plus bas payé a gagné 10 pour cent à moins de 28 090 $, alors que le plus élevé payé de 10 pour cent ont gagné plus de 95490 $. éditeurs de magazines en général sont généralement payés à l`extrémité supérieure de cette fourchette de salaire, car ils ont généralement plus d`ancienneté que d`autres éditeurs.

Emplacement



La situation de l`emploi affecte également un éditeur au salaire important. Par exemple, selon que de Juin Indeed.com 2011, le salaire moyen d`un éditeur en général à New York est 54000 $ par année, alors que le salaire moyen à Los Angeles est 46000 $. éditeurs de magazines en général à Boston gagnent un salaire moyen de 50 000 $, tandis que ceux de Chicago gagnent un salaire moyen de 46 000 $, selon Indeed.com à partir de Juin 2011. Rédacteurs en général à Seattle gagnent 39000 $, ceux de Miami gagnent 42 000 $ et ceux du Kansas ville gagnent 37 000 $.

Autres facteurs

Un certain nombre d`autres facteurs influent sur le salaire d`un éditeur en général. Le prestige et la circulation du magazine, ainsi que la popularité et la réputation de l`éditeur, les deux affectent combien elle est payée. L`expérience affecte également un éditeur grand salaire. Selon le site des écoles de mode, les salaires de niveau d`entrée pour les éditeurs à de nombreux magazines de mode vont de $ 30.000 à 40 000 $, tandis que ceux qui ont plus d`expérience gagnent entre 40 000 $ et 60 000 $. Les éditeurs, qui comprennent généralement les éditeurs les mieux payés en général, gagnent entre 60 000 $ et 100 000 $.

Perspectives d`emploi

Vidéo: ÉMISSION SPÉCIALE CHIFFRAGE DU PROGRAMME - #JLMChiffrage

Selon le BLS, les perspectives d`emploi pour les éditeurs de magazines en général et les éditeurs en général ne sont pas très bon. Le BLS prévoit pas de croissance des possibilités d`emploi pour les rédacteurs en chef entre 2008 et 2018. De nombreux magazines et publications sont soit sortir de l`entreprise ou de changer leur modèle d`affaires pour tenir compte de l`édition numérique. Les consommateurs ne sont souvent pas acheter des copies imprimées des magazines anymore- ils lisent des articles en ligne à la place. En conséquence, l`industrie de l`édition est en baisse, alors rédacteur en chef du magazine à gros travaux continuera à devenir plus compétitifs. Ceux avec le plus d`expérience et de l`éducation auront les meilleures perspectives d`emploi.

Articles connexes