Description du poste Rédacteur en chef adjoint

<p>le travail des rédacteurs en chef adjoints dans l`industrie de l`édition et normalement viennent en deuxième position dans le statut hiérarchique à l`éditeur ou rédacteur en chef. Parfois, ils aideront un éditeur et d`autres fois ils seront dans le contrôle global d`une publication, mais peuvent ne pas avoir assez d`expérience pour justifier la position de rédacteur en chef, même si elles exécuteront les mêmes fonctions.

Les fonctions

  • Vidéo: Vimeo se met enfin à la vidéo 360° (Phone Apps)

    Vidéo: Dotations de l`Etat et collectivités locales mode d`emploi

    rédacteurs en chef adjoint modifier et passer en revue le travail des écrivains et d`agir comme prochaine commande au rédacteur en chef. Certains peuvent aussi le faire par écrit. Leur rôle varie en fonction de la publication et si oui ou non il y a un éditeur de travail au-dessus. fonctions éditoriales peuvent inclure l`organisation du contenu, examiner les documents, l`aide à la conception et à venir avec des idées d`articles. Ils seront également superviser les écrivains en l`absence d`un rédacteur en chef.

Environnement de travail



  • L`environnement de travail d`un rédacteur en chef adjoint est souvent dans le bureau assis devant l`ordinateur. Ils peuvent également se rendre à des entrevues et d`autres recherches pour des articles. Avec la création de l`Internet, les sous-éditeurs et écrivains ont la possibilité de travailler à partir de là où ils ont un ordinateur portable, ce qui signifie que plus de temps est consacré au travail à domicile. rédacteurs en chef adjoints travaillent normalement une semaine régulière d`environ 40 heures du lundi au vendredi. Les heures supplémentaires pourrait être nécessaire lorsque les délais métier à tisser.

Qualifications

  • Vidéo: Apprendre à pêcher : le meilleur spot des carnassiers

    La plupart des sous-éditeurs doivent être titulaires d`au moins un baccalauréat. Degrés chez les sujets tels que le journalisme, l`anglais et les communications sont favorisées. rédacteurs en chef adjoints spécialisés tels que ceux qui écrivent sur l`ingénierie ou de la technologie de l`information trouvent que les diplômes dans ces domaines sont bénéfiques.

perspectives

  • En 2008, il y avait environ 130 000 éditeurs qui travaillent dans le États-Unis, selon le Bureau of Labor Statistics. L`industrie, dont l`écrivain, les éditeurs et les auteurs, est fixé à une croissance d`environ 12 pour cent jusqu`en 2018, ce qui est supérieur à la moyenne nationale pour tous les emplois aux États-Unis Le secteur mis à voir la plus forte augmentation des effectifs est des médias liés au Web et les publications en ligne.

Gains

  • Vidéo: Fiche métier Rédacteur/Rédactrice en chef

    Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire annuel médian des rédacteurs en chef aux États-Unis en 2008 était 49990 $. Le milieu 50 pour cent gagnés entre 36,690 $ et 69140 $ avec les 10 pour cent chez plus de prendre 95490 $ par année. Ceux qui travaillent pour des journaux, des périodiques, des éditeurs de livres et de répertoires 49280 $ en moyenne par an.

  • Photo image magazine de crédit par Angelika Bentin de Fotolia.com
Articles connexes