Description de la mode d`emploi éditeur

<

Contenu

span class="mod step">

Un éditeur de mode supervise la création de contenu lié à la mode pour une prise de médias comme un magazine, émission de télévision ou site web. Le fashion-schools.org site Web décrit les responsabilités d`un éditeur de mode à un magazine. « Sous la direction du rédacteur en chef, ils sont responsables de décider de l`influence créatrice et la direction que leurs départements poursuivront au cours d`une saison ou une question. » Rédactrices de mode pour la télévision et les sites Web ont des responsabilités similaires à celles des rédactrices de mode à un magazine.

Rédactrice de mode avec l`équipe

rédactrices de mode travaillent avec des designers, des photographes, merchandisers, stylistes, modèles, écrivains et relecteurs. rédactrices de mode pour les magazines rapport au rédacteur en chef de la publication en chef, tandis que les rédactrices de mode pour le rapport de télévision au producteur.

Le créateur de mode en studio


Pour rester au courant des tendances actuelles et à venir, les rédactrices de mode assister à des défilés de mode, des vitrines de créateurs et d`autres événements qui mettent en valeur la mode. Chaque éditeur de mode doit connaître le public de sa publication et de choisir le contenu qui fera appel à eux. rédactrices de mode communiquer avec les magasins de détail pour recueillir des informations sur les tendances qui sont bien vendus. Cela les aide à décider de figurer dans l`avenir. Certains éditeurs de mode se spécialisent dans un domaine particulier de la mode, tels que couture, accessoires ou fitness, qui se concentre davantage leur recherche.

Femme dans un magasin de chaussures

Vidéo: CÉLIBATAIRE: MODE D’EMPLOI - LE 12 FÉVRIER

Chaque numéro d`un magazine prend des mois pour produire. rédactrices de mode ont de nombreuses échéances se chevauchent car ils créent des problèmes multiples. Après une rencontre avec les concepteurs et le choix d`un thème, d`un plan de rédactrices de mode et d`exécuter le shooting de mode, choisir des photos, approuver la mise en page et ajouter un récit. rédactrices de mode pour la télévision et les sites Web suivent un processus similaire, mais ne fonctionnent pas aussi loin à l`avance. Parfois, ils diffusent la mode en direct montre avec une narration.

Femme sur le travail appel téléphonique

Vidéo: Audacity - Tutoriel

La plupart des éditeurs de mode ont un baccalauréat en arts en degrés journalisme, la conception de la mode ou le merchandising. De nombreux stages complets à des publications de la mode. Ensuite, ils peuvent travailler comme assistants de production à des émissions de télévision ou écrivains magazines avant d`être promu rédacteur en chef adjoint ou un éditeur de mode.

croquis design de mode

rédactrices de mode doit être créatif et artistique. Ils doivent posséder d`excellentes compétences en communication écrite et verbale. Ils doivent être en mesure de diriger des groupes de personnes et de coordonner le travail des designers, des photographes, des écrivains et d`autres éditeurs. Ils doivent travailler dans des environnements en évolution rapide et être en mesure de respecter les délais stricts.

Fashion shoot

Bien qu`il n`y ait pas de statistiques spécifiques sur les rédactrices de mode, le Bureau américain des statistiques du travail a enregistré la plus forte concentration d`emplois d`édition à New York, où le salaire moyen est 78880 $. Dans d`autres régions du pays, vont de salaires 38 000 $ à 62 000 $. « L`emploi des auteurs, devrait écrivains et éditeurs de croître de 8 pour cent, à peu près aussi vite que la moyenne pour l`ensemble des professions », selon le Bureau of Labor Statistics.

Femme travaillant comme bureau
Articles connexes