Quels sont les différents emplois dans un magazine de mode?

<p>Les magazines de mode d`embaucher des candidats pour remplir divers rôles, des écrivains et des éditeurs aux coordonnateurs et aux concepteurs et aux administrateurs gestionnaires, en fonction de la taille et des besoins de l`entreprise. Par exemple, les entreprises emploient généralement les gestionnaires de comptes, mais les grandes organisations peuvent embaucher des gestionnaires de comptes supérieurs ainsi.

Capturant l`essence

  • Vidéo: Technique de vente - Les 10 qualités pour devenir un excellent commercial et réussir dans la vente

    Images faire ou défaire des magazines de mode. Il est la première chose que les gens voient et il ouvre la voie à ce que les consommateurs peuvent s`attendre à trouver dans la question. La capture des photos parfaites à chaque fois est si critique que, au lieu d`embaucher un photographe, des magazines de mode les contractent habituellement sur une base par projet. photographes commencent généralement inexpérimentées en acceptant beaucoup moins payer pour leur travail publié. Une fois qu`ils construisent un portefeuille solide, ils peuvent envoyer des échantillons aux éditeurs photo ou directeurs de la photographie à des magazines de mode plus établis.

Raconter l`histoire



  • Les photos peuvent prendre plus du magazine, mais les lecteurs se désintéresser s`il n`y a pas de substance. Les magazines de mode utilisent différents types d`éditeurs, tels que les assistants, pour surveiller un sujet, et la gestion des éditeurs pour exécuter les opérations quotidiennes. La première position est le rédacteur en chef, qui détermine généralement ce qui est publié et comment il est présenté. Le rédacteur en chef du magazine Lucky Eva Chen, a noté dans « The Huffington Post » que les personnes intéressées à devenir rédacteurs en chef de magazines de mode devraient obtenir un diplôme dans la mode, plutôt que du journalisme.

Structurer les composants

  • Vidéo: L`émission - Les métiers du BTP - Mode d`emploi - 16 Fevrier 2013

    Avec copie et visuels pris en charge, il appartient aux graphistes de faire tout en forme et flux. Les concepteurs de magazines de mode déterminent mises en page pour chaque diffusion et ajouter des éléments faisant appel ou effets pour éviter la répétition. Le Bureau américain des statistiques du travail que les concepteurs graphiques ont généralement un minimum d`un diplôme de baccalauréat en design graphique ou dans un domaine connexe. Selon le magazine « Seventeen », l`étude de conception graphique peut aussi conduire à des opportunités dans la conception web ou de marketing.

Fermer les offres

  • Vidéo: Le meilleur métier du monde ? ♡

    Vidéo: Pôle emploi - [Vidéo métiers] Anne, vendeuse en magasin.

    Pour couvrir le coût d`obtention d`un magazine d`une idée à un objet sur les étagères, les agents de vente de publicité ou des représentants vendre des espaces publicitaires - en tenant compte du contenu lorsqu`ils négocient des accords. Par exemple, les publicités affichant des marchandises de mode sont appropriés tout au long du magazine, alors que les petites annonces sont généralement enregistrées pour la fin. Le BLS fait remarquer que bien que certains agents de vente de publicité sont embauchés avec un diplôme d`études secondaires, les employeurs ont tendance à préférer les candidats avec le degré et l`expérience des ventes d`un baccalauréat.

Articles connexes