Description du poste Senior Editor

<p>Les gens à la recherche d`un emploi avec beaucoup de variété peut aspirer à un poste de rédacteur en chef. Le rédacteur en chef joue de nombreux rôles clés pour faire en sorte que les plus hautes publications de qualité sont créés. Les rédacteurs en chef sont responsables de l`administration, l`écriture, la conception et la distribution.

Tâches principales

  • Vidéo: Le Hulk du poste : Rayane Bensetti affronte Gilles Verdez dans TPMP

    Une personne âgée peut être responsable de: écrivains embauche, rédacteurs juniors, graphistes et photographers- superviser la conception d`un publication- coordonner le travail des rédacteurs en chef de section et designers- graphique donnant l`approbation finale pour une publication avant qu`il ne soit copie d`écriture printed-, telle comme réunion editorial- avec advertisers- participation à des conférences de l`édition professionals- gestion des budgets de la publication
    ALLER
    coordonner la production de plusieurs publications simultaneously- et la planification des publications futures.

Considération

  • Vidéo: La roue du poste - TPMP

    Ces droits varient en fonction de la taille de la publication et de la société d`édition. Par exemple, dans une grande société, un rédacteur en chef fera peu, le cas échéant, l`écriture ou l`édition et à la place responsable de l`administration et des budgets. Dans les petites entreprises, le rédacteur en chef pourrait être le seul éditeur.

Qualifications



  • Un rédacteur en chef travaille généralement son chemin à travers l`industrie, en commençant comme un écrivain, puis de passer à travers les rangs de rédaction, comme rédacteur en chef junior, directeur de la rédaction et de nouvelles edito.
    diplôme dans les communications écrites, le journalisme, l`anglais ou un sujet similaire d`un baccalauréat est généralement nécessaire pour une position éditoriale. cours avancés ou un diplôme de maîtrise peut être requis pour un rédacteur en chef, en fonction de la position.
    Coursework comprendra probablement l`écriture, l`édition, la photographie, la conception graphique, la publicité, le marketing et les relations publiques. Bien que généralement pas nécessaire, l`expérience ou des cours dans le budget ou la gestion des affaires sont proposées pour ceux qui aspirent à être rédacteurs en chef.
    Les publications commerciales peuvent exiger la connaissance du commerce en particulier.

Qualités personnelles

  • Un rédacteur en chef, pour réussir, a besoin: une excellente maîtrise de l`écriture et Editing-
    la capacité à gérer plusieurs tâches et projets simultaneously- la capacité de travailler avec des collègues, les annonceurs et les lecteurs diplomatically- une compréhension de la publication Process- la capacité de répondre deadlines- la souplesse nécessaire pour trouver des solutions rapides à une prise de conscience et problèmes-des tendances.

Un salaire

  • Vidéo: La télé de Marc-Antoine Le Bret: " Les Kevin du poste "

    Selon Salary.com, le salaire médian pour un rédacteur en chef aux États-Unis en 2009 est 83314 $.

Avancement

  • Un rédacteur en chef est souvent la position éditoriale supérieure à une entreprise, tandis que dans une autre entreprise, il pourrait être le deuxième à l`éditeur. L`avancement dans des positions éditoriales se produit souvent en se déplaçant à une autre société ou publication.

Perspective

  • Vidéo: Touche pas à mon poste TPMP du Jeudi 9 novembre 2017

    Le département américain du Bureau du Travail de Labor Statistics prévoit l`emploi pour les écrivains et les éditeurs, y compris les rédacteurs en chef, croître d`environ 10 pour cent, à peu près aussi vite que la moyenne, jusqu`en 2016. Ceux qui ont des compétences techniques, telles que la médecine, la technologie ou la loi sont devrait avoir les meilleures opportunités.

Articles connexes