Description de la rédaction technique d`emploi

<p>rédacteurs techniques Proofread, réviser, réécrire et modifier les informations techniques. Ils éditer des rapports de recherche, des publications scientifiques et techniques, des protocoles de recherche clinique, du matériel d`apprentissage et manuels d`utilisation, le contenu Web et de nombreux autres articles sur des sujets scientifiques, de recherche ou techniques. Ces articles peuvent couvrir une myriade de sujets, tels que les moteurs de voitures, des ordinateurs ou des percées en médecine, parmi beaucoup d`autres sujets. matériel d`édition des rédacteurs techniques pour produire des publications techniques les mieux adaptées à leurs publics ciblés.

Profil de l`emploi

  • Vidéo: Comment TROUVER un REDACTEUR - Mode d`emploi

    rédacteurs techniques en revue le travail des rédacteurs techniques. Ils passent en revue les projets écrits, des suggestions pour améliorer le travail et proposer des titres possibles. Certains éditeurs écrivent aussi des articles, des graphiques de conception, créer des modèles, élaborer des manuels de formation et de maintenir des sites Web et le contenu technique disponible en ligne. Comme une grande partie de leur travail doivent être conformes à la mise en forme stricte et directives éditoriales, rédacteurs techniques collaborent avec des chercheurs, des experts en la matière et les rédacteurs techniques pour vérifier l`exactitude et l`exactitude des documents avant la publication.

Compétences professionnelles



  • les rédacteurs techniques possèdent d`excellentes compétences en écriture et de démontrer la maîtrise de la grammaire, la ponctuation et l`orthographe. Ils expriment des idées logiquement, de façon claire et concise et peuvent fournir des conseils et de l`encouragement aux autres avec tact. Éditeurs utilisent leur jugement et son sens de l`éthique lors de l`examen matériel et de décider quoi publier. Ils peuvent parfois travailler sous étroite deadlines- la capacité de se concentrer et travailler efficacement sous pression est essentielle. La créativité, la curiosité et une ampleur croissante de la connaissance d`autres attributs communs à de nombreux éditeurs techniques.

Contexte éducatif

  • Vidéo: La pyramide inversée : technique de rédaction web

    Comme une grande partie du travail d`un rédacteur en chef implique l`écriture et l`édition, de nombreux employeurs recherchent des candidats avec un diplôme en anglais, la communication ou le journalisme d`un baccalauréat. Les personnes issues d`autres milieux éducatifs qui font preuve d`excellentes compétences en rédaction et d`édition peuvent également rencontrer une carrière réussie en tant que rédacteurs techniques. Les rédacteurs peuvent exiger une formation spécialisée pour acquérir des connaissances sur le domaine dans lequel ils travaillent. Par exemple, les éditeurs de manuels d`utilisation de la technologie peuvent trouver l`expertise obtenue grâce à l`utilisation des systèmes informatiques utiles au moment de remplir les droits de rédaction.

Journey carrière

  • Vidéo: Comment rédiger une lettre de motivation pour emploi

    De nombreux éditeurs commencent leur carrière comme écrivains pour les organismes de recherche, les entreprises technologiques, les établissements d`enseignement et des organismes gouvernementaux. Les personnes rencontrées pour trouver des histoires, tout en reconnaissant le talent d`écriture et la collaboration avec des écrivains visent généralement à des carrières éditeurs. Ces personnes favoriser la progression de leur carrière en établissant une réputation, complétant des missions plus complexes et faire publier. Une certaine expérience des éditeurs succès grâce à obtenir sélectionnés pour des missions prestigieuses, tandis que d`autres se déplacent à des entreprises d`édition avec un lecteur de base plus large et une plus grande importance.

Gains

  • Vidéo: Assieds-toi et écris Ta thèse ! Trucs pratiques pour la rédaction scientifique

    Le département américain du Travail, Bureau of Labor Statistics estime éditeurs aux États-Unis le salaire annuel moyen allant de 28430 $ à 97360 $, à compter de mai 2009. Le salaire annuel moyen est 50800 $ pour l`ensemble des professions de l`éditeur aux États-Unis, en mai 2009. rédacteurs en chef dans les services d`information du secteur et ceux qui sont employés par les entreprises, les organisations de type professionnel ou politique ont les plus hauts salaires annuels moyens moyenne de 59710 $ et 61220 $, respectivement, en mai 2009.

Articles connexes