Comment devenir un rédacteur technique biologique

rédacteurs techniques biologiques se concentrent sur le domaine de la biologie, tels que les documents de recherche, des articles de commerce, le marketing scientifique et la rédaction de subvention. Un rédacteur technique biologique doit avoir une vaste expérience dans sa matière, ainsi que de l`expérience dans les outils de rédaction technique.

  • Major dans un domaine biologique ou ont une vaste expérience dans un domaine particulier de la biologie. les travaux d`écriture scientifique et technique ont souvent besoin d`au moins un diplôme de quatre ans dans le domaine de la biologie. degrés plus élevés sont parfois nécessaires pour l`écriture sur des sujets techniques de biologie spécialisées. Si possible, mineure en communication technique, rédaction technique ou en anglais. Si un mineur est pas offert, prendre autant de cours d`écriture technique que possible Habituez les formats et les logiciels utilisés.

  • Pratique briser les concepts biologiques complexes en format facile à comprendre. Les rédacteurs techniques sont utilisés pour les manuels, les procédures d`exploitation, guides de produits et même des documents de marketing. Vous devez être en mesure de transmettre des idées complexes à des publics divers, de vendeurs aux ingénieurs.

  • Postuler à des emplois dans les organismes gouvernementaux, les établissements de recherche, des revues scientifiques et des éditeurs et des cabinets de conseil. emplois techniques d`écriture biologiques sont à temps plein, à temps partiel ou à la pige, et le type de projets diffèrent d`un emploi à.

Articles connexes