Définition de la rédaction technique

<p>Rédaction technique est une méthode de recherche et la création d`informations sur les processus techniques ou produits. Ces informations peuvent ensuite être distribués aux utilisateurs sous forme de manuels ou des guides en ligne afin qu`ils puissent effectuer des tâches. Des exemples de rédaction technique comprennent des manuels de réparation de voiture, texte d`aide pour le logiciel de base de données et FAQ pour les caméras de dépannage.

qualité jugement

  • Bonne rédaction technique est concise, facile à lire et organisé en fonction de la tâche (par exemple, « comment effacer des fichiers ») plutôt que des longs (par exemple « option de menu d`effacement du fichier »). Il doit rendre l`information facile à trouver grâce à l`utilisation d`une table complète des matières, index étendu, des tableaux et des diagrammes utiles bien organisés.

Copie conforme



  • manuels imprimés sont coûteux à produire, distribuer et mettre à jour, mais ils donrsquo-t besoin d`un ordinateur à utiliser. Ils peuvent être la seule alternative où est nécessaire la portabilité, par exemple pour la réparation ou le travail sur le terrain sur place.

Copie douce

  • l`écriture en ligne est peu coûteux à produire et facile à distribuer et mettre à jour par les médias informatiques ou Internet. Parce qu`ils ont besoin d`un ordinateur à utiliser, ils sont nécessaires pour les logiciels.

L`apprentissage de la profession

  • Rédaction technique combine une formation technique avec des compétences d`écriture. Les collèges communautaires peuvent enseigner les bases des deux. A partir de là, l`éducation formelle peut aller tout le chemin à un doctorat.

Emplois

  • des échantillons d`écriture sont le meilleur moyen d`évaluer les compétences d`un potentiel de location. Comment son écriture et l`équilibre des compétences techniques? Plus un écrivain devrait travailler sans l`aide d`un expert technique, son expertise technique plus importante devient.

Organisation professionnelle

  • La Société pour la communication technique (STC) est la plus ancienne et la plus grande organisation professionnelle pour les rédacteurs techniques.

Articles connexes