Comment devenir un rédacteur technique

<

Contenu

p>Les rédacteurs techniques préparent des manuels d`instruction de produits, documents de support et des articles de journaux décrivant les processus complexes. diplôme et expertise technique dans un domaine particulier d`un baccalauréat sont des exigences standard pour cette carrière.

Éducation et formation



  • diplôme en journalisme ou dans un domaine de la communication d`un baccalauréat correspond bien aux postes techniques d`écriture. Ces programmes vous préparer avec des capacités de communication écrite de base. la connaissance du développement du site est également important, comme l`écriture plus technique est préparé et soumis en ligne. Assistant de recherche et spécialiste technique sont des positions communes au niveau d`entrée pour les rédacteurs techniques en herbe. expertise du bâtiment dans des domaines comme l`informatique ou la commercialisation des produits de consommation vous permettent d`offrir un mélange de connaissances techniques et d`écriture à votre travail.

Développement de compétence

  • créer des organisations de certification de la rédaction technique comme la Société pour la communication technique ou l`American Medical Association des écrivains AMELIORE votre valeur pour les employeurs. Au cours de l`école, l`expérience professionnelle et la formation sur le tas, vous devez développer quelques compétences de base pour accentuer votre expertise technique et des capacités d`écriture. aide de la créativité et de l`orientation de détail dans la prise d`un processus complexe et d`expliquer d`une manière simple, étape par étape pour des publics ciblés. Le travail d`équipe est également nécessaire puisque les rédacteurs techniques collaborent avec des designers et illustrateurs pour présenter un document qui permet de synchroniser avec un produit.

Articles connexes