Le salaire moyen d`un journaliste Tech

<span>

La croissance de la technologie signifie que plus de gens ont un investissement dans l`apprentissage sur les dernières avancées et les produits. journalistes Tech sont des écrivains spécialisés qui combinent une capacité de présenter des faits clairement avec une compréhension d`un ou plusieurs types de technologie. Un bénéfice de journaliste technologique dépendent de facteurs tels que l`employeur, domaine de la technologie et de l`expérience comme un écrivain.

gains moyens

Vidéo: Cameroun : l`interdiction du Whisky en sachet contournée

Vidéo: Why we should give everyone a basic income | Rutger Bregman | TEDxMaastricht

Les auteurs, y compris les journalistes de technologie, gagnent un salaire annuel médian d`environ 43 000 $, selon le Bureau of Labor Statistics du Département américain du Travail. Certains font moins de 28 000 $ par année, tandis que d`autres gagnent plus de 100 000 $ par année. Rédacteurs en chef, qui supervisent d`autres rédacteurs techniques et peuvent produire du contenu de leur propre, gagnent des salaires similaires.

Employeurs

Vidéo: Violente tempête hivernale dans le nord de la France



journalistes Tech travaillent pour une variété de types d`employeurs, qui est l`un des principaux facteurs dans la détermination des salaires. Beaucoup sont des rédacteurs pigistes indépendants, produisant des articles orientés technologie-pour les sites Web, des magazines et des journaux sur une base par article. Cela signifie que le salaire du journaliste technique dépend directement de la disponibilité du travail. D`autres journalistes tech travaillent en tant que membres du personnel à temps plein pour les publications ayant des besoins fréquents de contenu technologique, comme les examens de produits, des guides d`achat et des nouvelles.

Compétence

Ce qui distingue les rédacteurs techniques en dehors des autres types de journalistes est leur expertise dans le domaine de la technologie. Certains journalistes tech généraux couvrent tout de téléphones intelligents aux dernières avancées scientifiques et la recherche. D`autres se concentrent sur des domaines spécifiques tels que l`électronique grand public, la technologie de l`environnement ou l`exploration spatiale. journalistes Tech avec une expertise dans les matières de haute technologie que les éditeurs et les lecteurs veulent sont les plus demandés.

Les candidats Tech journalisme

La plupart des journalistes de technologie viennent sur le terrain de l`un des deux milieux. Certains ont une éducation formelle en journalisme et un intérêt personnel dans le domaine de la technologie. Ces écrivains ont besoin de suivre les nouveaux développements technologiques et d`apprendre la science derrière les histoires et les produits qu`ils couvrent. D`autres ont une formation en technologie, ayant travaillé pour une entreprise de haute technologie ou dans les ventes de produits technologiques. Ces écrivains ont besoin de développer leurs compétences en écriture pour produire du journalisme de haute qualité, mais leur expertise est précieuse pour la profession.

Articles connexes