Le salaire moyen d`un journaliste de mode

<span>
Les journalistes doivent respecter les délais.
Les journalistes doivent respecter les délais. (Image: l`image cameraman par razorconcept de Fotolia.com)

Les journalistes ou journalistes, traquer les pistes, les gens d`entrevue et de découvrir des nouvelles, dit le Bureau américain des statistiques du travail. Ils écrivent des histoires et de les préparer pour l`impression au bureau, et de nombreux journalistes préparent des copies pour la version Internet du magazine ou d`un journal où ils travaillent. les journalistes de mode se concentrent leur attention sur l`industrie de la mode. Leur revenu annuel est parfois augmenté de primes, commissions et de partage des bénéfices.

Le salaire moyen national

En 2010, le salaire moyen national des journalistes, y compris de la mode, se situe entre 28 000 $ et 45 000 $ par année, selon PayScale. Les bonus peuvent ajouter entre 400 $ et près de 5 000 $ par année. Les journalistes qui gagnent le partage des bénéfices et des commissions en plus de leur rapport de salaire annuel faisant le plus 5 000 $ de chacun.

Services de santé



En 2010, 69 pour cent des journalistes ont déclaré avoir reçu des prestations médicales, selon PayScale. Quarante-neuf pour cent ont déclaré avoir reçu des soins dentaires, et 35 pour cent ont rapporté la vision recevant 29 pour cent ont déclaré Avantages-recevoir aucun avantage.

Environnement de travail

Les journalistes ont des horaires de travail très chargés, dit le Bureau américain des statistiques du travail. Ils sont confrontés à des délais stricts et travaillent souvent le week-end et les nuits. Par exemple, un journaliste de mode doit adapter son emploi du temps pour assister à des spectacles de designers, dont beaucoup sont la nuit. Leurs bureaux peuvent être confortables et calmes, ou ils peuvent être plein d`autres journalistes, analystes de presse et des correspondants.

Perspectives d`emploi

Les possibilités d`emploi devraient diminuer de 6 pour cent entre 2008 et 2018, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Magazines et journaux comptent beaucoup sur les recettes de leurs annonceurs, afin que l`économie ralentit, le fait de la nécessité pour les journalistes de mode. Toutefois, la concurrence pour le travail devrait être « vif », comme la profession est considérée comme souhaitable.

Articles connexes