Le salaire moyen d`un journaliste Musique

<span>
Une vue de la rue d`une porte de scène ouverte dans un lieu historique.
Une vue de la rue d`une porte de scène ouverte dans un lieu historique. (Image: allinvisuality / IStock / Getty Images)

Si vous avez de bonnes compétences en communication, une oreille pour la musique et un talent pour l`écriture, de devenir journaliste de la musique peut être un changement de carrière gratifiante et lucrative pour vous. Les journalistes de musique gagnent des concerts, des albums critiquing vie, comédies musicales et tous les différents types de matériaux musicaux et des spectacles. Ils pourraient même interviewer des artistes célèbres et légendes de la musique et de gagner leur vie à écrire sur ce qu`ils ont appris, de le publier pour le monde à lire.

Un salaire

Selon le site de profil de carrière StateUniversity.com, le salaire de départ moyen pour un journaliste de la musique est d`environ 43 000 $ par année, à compter de Novembre 2010. Vous pouvez gagner plus ou moins en fonction de vos études, l`emplacement, la réputation et l`expérience. En règle générale, les auteurs indépendants ont un revenu fluctuant parce qu`ils travaillent de manière similaire aux entrepreneurs payés. les salaires sont déterminés par Freelancer combien d`emplois ils acceptent par année et combien ces emplois offrent des salaires. Les journalistes de musique qui travaillent comme écrivains du personnel sont habituellement payés un salaire régulier et cohérent, qui peut atteindre jusqu`à 80 000 $ par année.

Formation et expérience préliminaire



La plupart des journalistes de la musique avec succès portent un diplôme de baccalauréat en journalisme, les communications ou les deux. En règle générale, les journalistes de la musique qui ont un diplôme dans des domaines connexes peuvent gagner environ 43 000 $ par année dans une position d`entrée de gamme, à partir de Novembre 2010. A condition d`avoir un fond musical solide et l`expérience par écrit, vous pourrez peut-être obtenir un peu rémunérateurs ou poste bénévole dans l`industrie sans avoir eu une éducation formelle. Il est fréquent pour les aspirants journalistes de musique pour acquérir de l`expérience en effectuant des stages avec des entreprises locales ou d`enregistrement des publications et de passer à des postes rémunérés au niveau d`entrée. De nombreux journalistes de musique participent à des stages non rémunérés pendant leurs études collégiales pour aider à construire leur portefeuille et se préparer à payer les affectations après le collège.

emplacement Écart

Vidéo: Norman répond aux questions de Natoo, Mister V, Kemar et Hugo Tout Seul

Comme dans la plupart des carrières et professions, votre salaire journaliste de musique peut varier en fonction de l`endroit où vous choisissez de vivre et travailler. Selon le site d`emploi En effet, un journaliste musical expérimenté à Chicago gagne un salaire moyen d`environ 69 000 $ par année, à compter de Novembre 2010, alors que la même position à New York City est une valeur de 81,000 $. À Ann Arbor, au Michigan., Le salaire médian moyen est d`environ $ 51,000- à Boise, Idaho, il est 49000 $.

Avantages et avantages

En plus du salaire, il y a des avantages spécifiques à l`industrie d`être un journaliste musical et parfois des avantages standard ainsi. Si vous examinez les concerts, par exemple, vous pouvez vous retrouver côtoyant des artistes célèbres, recevoir des invitations VIP à des événements spéciaux ou d`avoir accès à des zones réglementées dans les festivals de musique. Des journalistes bien connus et respectés peuvent recevoir tous les frais payés Voyage et hébergement pour mener leurs activités. Les journalistes de musique qui travaillent exclusivement pour une publication particulière reçoivent souvent des avantages tels que l`assurance médicale et dentaire et congés payés, les jours fériés et les jours de maladie, en plus de leur salaire.

Avancement

Vidéo: Où part ma Youtube Money ? - Pierre Croce

les perspectives d`avancement pour les journalistes de la musique sont positives avec tant l`attention des médias sur le divertissement. publications Web offrent des possibilités supplémentaires pour les aspirants écrivains de l`industrie. Quel que soit votre niveau d`éducation, il est possible d`établir une carrière lucrative en tant que journaliste de la musique. Le salaire moyen haut pour les journalistes de musique expérimentés est d`environ 80 000 $, à compter de Novembre 2010. En règle générale, cependant, la réussite monétaire est un processus graduel. Les journalistes de musique ouvrent souvent leur chemin vers des carrières plus rémunérateurs en avançant du local au régional aux publications nationales, conduisant finalement à des postes avec des magazines de musique prestigieux.

Articles connexes