Comment devenir un porte-parole de la musique

<p>Pas grand-chose peut-être plus séduisante pour un jeune écrivain ou journaliste que la perspective d`être un critique musical, se traîner avec des stars du rock, assister à des concerts, passant en revue les albums, et de jouer avec la langue comme si elle était une guitare à pianoter. Mais ne vous y trompez pas - le journalisme rock est une industrie concurrentielle difficile,. Pour être un critique professionnel de la musique, vous avez besoin de se démarquer de façon considérable. Non seulement vous devez être créatif, mais vous devez aussi être assez habile pour convertir ce que vous entendez dans une chanson ou un album en frappant la prose dans un article.

Aiguisez votre éducation

  • le journalisme de musique commence par une bonne écriture. De nombreux critiques ont un fond dans la théorie de la musique et de la musique, mais ils ont aussi appris le métier de l`écriture et le journalisme. Alvin Blanco, rédacteur en chef adjoint du Hip-Hop Wired, dit à ses journalistes de lire les éléments de style, un texte classique sur l`écriture et l`utilisation. Si vous êtes déjà un journaliste, et la musique est pas votre expertise, puis prendre un cours d`introduction sur la théorie de la musique ou l`histoire de la musique. Lire le travail des journalistes de musique anciens, tels que « The Rest is Noise » par New Yorker critique musical Alex Ross.

Connaître l`industrie

  • Vidéo: Hoshi - Comment je vais faire (Clip Officiel)



    Si vous voulez écrire sur l`industrie de la musique, alors vous devez savoir à l`intérieur et à l`extérieur. Cela signifie non seulement d`apprendre à connaître le processus de distribution, albums avance, simples de presse et des visites de publicité, mais connaissant tous les genres musicaux et tendance. Gardez-vous dans le mélange, pour ainsi dire. Les critiques de musique sont en cours sur les nouvelles de la musique, mais aussi bien équilibrée en matière de goût. Ils ne se limitent pas à un seul genre. Vous devez être aussi à l`aise à écrire sur la musique country que vous écrivez au sujet de rap indépendant. Être assez bien versé pour décrire les musiciens de pointe qui mélangent les genres, tels que Radiohead.

Développer un portefeuille d`écriture

  • Vidéo: Le gagnant de The Voice veut être un porte-parole des gitans

    Vos perspectives pour un emploi sont seulement aussi bon que votre portefeuille d`écriture: les échantillons d`écriture et des liens que vous envoyez aux demandeurs d`emploi qui révéleront votre voix et le style. Pour décrocher un emploi, vous aurez besoin d`une expérience d`écriture. Vous trouverez peut-être cette expérience pour écrire votre journal collège ou ville natale, ou les blogs pour un site Web. Bloguer pour un site de musique est encore mieux. Pour décrocher un poste de critique musical à temps plein, vous aurez certainement besoin d`un peu de journalisme rock dans votre portefeuille. Cela pourrait signifier le bénévolat pour des missions non rémunérées, la rédaction d`un concours de jeunes talents, ou de parler à votre patron de vous laisser couvrir un concert. L`idée est d`obtenir une signature, votre nom, sur un article de la musique. Si vous avez déjà quelques articles de musique, envoyer vos meilleurs et les plus brillants. Vous voulez électrifier les éditeurs avec votre prose.

Préparez-vous à mauvais départ

  • Vidéo: ON RE-FAIT UNE MUSIQUE EN 1H ! (ft Bigflo & Oli)

    la critique musicale n`est pas une occupation rentable, du moins pas dès le départ. En 2010, Berklee College of Career Development Center Music rapporte que le salaire annuel d`un journaliste de la musique commence à 20 000 $, même si elle peut aller jusqu`à 70 000 $ sur les principaux marchés. journaliste musical David Harfield encourage en herbe critiques de musique pour compléter leurs revenus avec le travail indépendant plus lucratif, comme la copie d`écriture, tout en renforçant leurs pouvoirs d`écriture de la musique. Après vos informations d`identification sont établis, cependant, il met en garde contre le travail gratuitement. Au contraire, la recherche haut et bas pour payer des concerts et profiter du prestige et des avantages d`être un critique musical.

Articles connexes