Quel est le salaire d`un journaliste Gossip?

<p>Qu`ils soient d`informer les gens de snafus politiques ou derniers exploits d`une jeune diva, les journalistes écrivent des articles de potins qui font appel aux lecteurs qui veulent la dernière Scuttlebutt. Ils restent informés de la vie des étoiles, des athlètes et des entrepreneurs célèbres, en fondant leurs conclusions sur la recherche et la spéculation. journalistes Gossip travaillent pour les tabloïds, l`impression et les éditeurs en ligne ou indépendamment comme pigistes. Leurs salaires sont généralement contingente sur l`expérience et le lectorat.

Salaire de 54000 $



  • En effet les salaires moyens déclarés de 54 000 $ pour les journalistes de potins à compter de mai 2014. En 2005, « The New York Times », a déclaré Liz Smith a gagné 1 million $ par année. Les blogueurs peuvent gagner moins de 5 000 $ par année, jusqu`à ce qu`ils augmentent leur lectorat. La meilleure façon d`entrer dans ce domaine est de gagner en journalisme, communication ou anglais titulaire d`un baccalauréat. La persistance, l`endurance et les compétences interpersonnelles sont quelques-unes des qualités essentielles pour ce poste.

les différences de rémunération

  • En 2014, les traitements des journalistes de bavardage varient le moins du Midwest et nord-est, selon l`effet. Dans le nord-est, ils ont fait un peu de 48 000 $ dans le Maine et un maximum de 66 000 $ à New York. employeurs Midwest journalistes payés potins 40 000 $ à 62 000 $ par année dans le Nebraska et de l`Illinois, respectivement.

Autres médias sources Dictate croissance

  • Alors que le Bureau américain des statistiques du travail prévoit des emplois pour les journalistes, les correspondants et les analystes de nouvelles de diffusion de baisse de 13 pour cent 2012-2022, les journalistes de ragots ont de nombreux médias pour lesquels écrire en dehors des débouchés traditionnels, tels que les journaux en ligne et des podcasts.

Articles connexes