Les salaires de départ pour des journalistes sportifs

<span>
journalistes sportifs peuvent travailler pour les publications en ligne ou à imprimer.
journalistes sportifs peuvent travailler pour les publications en ligne ou à imprimer. (Image: Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)

journalistes sportifs sont de toutes formes et tailles, ainsi que dans une variété de titres d`emploi, le niveau d`éducation, arrière-plans d`expérience et les salaires. Le journaliste de journal traditionnel du 21e siècle est évincé par un nombre croissant de journalistes en ligne, éditorialistes et les blogueurs. Un journaliste de sport peut être un journaliste d`impression, une télévision ou un reporter radio, un photographe, un rédacteur en chef, chroniqueur, un point d`ancrage de la télévision ou talk-show, un blogueur ou un statisticien. Les niveaux d`éducation et d`expérience, le type de support pour lequel vous travaillez et le marché dans lequel vous travaillez tous une incidence sur le niveau des salaires.

Éducation Entraînement

Un itinéraire typique pour les journalistes sportifs est d`obtenir un diplôme d`études collégiales, une maîtrise ou un diplôme de maîtrise d`un baccalauréat. degrés communs comprennent le journalisme, le journalisme d`impression, le journalisme de diffusion, les communications, l`anglais, ou même le marketing et les relations publiques. De nombreux journalistes, en particulier avec l`avènement de l`Internet, ont peu ou pas de formation ou d`expérience, bien que les critiques peuvent faire valoir qu`il ya une surabondance d`amateurs se faisant passer pour des journalistes dans de nombreux forums en ligne. Sport salaires journaliste sont comparables à d`autres revenus de journaliste, à l`exception du haut profil, les journalistes de la télévision et des célébrités du sport, qui gagnent des salaires bien au-delà médiane, moyenne ou des revenus typiques.

Salaire de départ



Selon un mai 2011 enquête sur les salaires Michigan State University majors des sciences de la communication, les diplômés titulaires d`un baccalauréat en journalisme ont gagné un revenu moyen de 34 117 $ par année, avec un salaire de départ minimum de 14 000 $ et un chiffre haut de gamme de 75 000 $. Le site web Daily Beast, dans une enquête sur les salaires en 2009 de diplôme d`études collégiales, a conclu qu`un diplôme de journalisme est le plus haut degré « inutile » attribué « , avec un salaire de départ médian de 35800 $. Le salaire médian à mi-carrière était 66600 $. Le Bureau américain de la statistique du travail ne permet pas d`isoler les salaires du journaliste sportif, mais fait état d`un revenu médian de 34 530 $ pour tous les journalistes et les correspondants. La gamme moyenne de salaire 50e percentile est 25520 $ à 51540 $, avec un salaire 10e percentile de 19970 $ et un chiffre 90e percentile de 75230 $.

journaux hebdomadaires

Le salaire médian national et la moyenne des journalistes sportifs, et tous les journalistes, est abaissé par les salaires des journalistes qui travaillent dans les journaux hebdomadaires, soit comme employés, contractuels ou écrivains indépendants. De nombreux sports et autres journalistes à hebdos travaillent pour des salaires horaires - beaucoup à temps partiel - et d`autres travaillent sur un article par barème des frais. Les taux horaires de salaire minimum sont des frais communs et par l`article peuvent être aussi bas que 5 $.

Les journalistes sportifs en ligne

journalistes sportifs en ligne qui travaillent pour les grands points de vente tels que ESPN, Sports Illustrated, les principaux journaux et chaînes de télévision font des salaires égaux ou supérieurs à des journalistes de journaux. De nombreux journaux se déplacent une grande partie, voire la totalité, des fonctions journalistiques en ligne, et de nombreux journalistes jouent plusieurs rôles pour une impression de la société de médias, la diffusion et les services en ligne. Leurs salaires reflètent au moins la moyenne des niveaux de salaire national pour les journalistes. Les salaires des bloggeurs sont extrêmement difficiles à estimer car ils sont basés sur la visite du site myriade, de la publicité et par des formules de vue. Cependant, de nombreux blogs sportifs sont évalués à des millions de dollars, selon une formule qui permet d`estimer la valeur d`un site de blog à 10 à 20 fois ses revenus mensuels, selon Juiced Sport.

autres considérations

D`autres journalistes sportifs, comme des éditeurs, des photographes et des chroniqueurs, gagnent généralement autant et souvent plus de journalistes. sports Celebrity journalistes comme Mike Wilbon de "The Washington Post", Mike Lupica de "The New York Times," Rick Reilly de "Sports Illustrated", et Mitch Albom de la "Detroit Free Press" - qui travaillent tous aussi pour ESPN - faire des salaires dans les journaux de base dans les centaines de milliers de dollars. Compte tenu de leur travail télévision et réserver des offres, leurs revenus annuels facilement dans les courir millions de dollars. Le salaire moyen d`un éditeur de sport à Manhattan est 77764 $, selon salaire Expert. Le salaire moyen d`un assistant rédacteur sportif, selon SalaryQwest.com, est 42600 $.

Articles connexes