Salaires Tech Surgical Premier assistant

<span>

Un premier assistant technologue chirurgical peut être appelé un technicien chirurgical, technicien en chirurgie, OU technologie ou même une infirmière gommage, bien que la plupart des assistants premiers technologues chirurgicaux ne sont pas infirmières. technologues chirurgicaux sont sans licence professionnels de la santé qui aident dans les salles d`opération des hôpitaux, des centres de soins ambulatoires, les cliniques et les cabinets de médecins. techs chirurgicales ont des degrés d`enseignement et de l`expérience, avec technologie chirurgicale premiers assistants possédant généralement plus d`expérience et de l`éducation qu`un CST ou technicien en chirurgie certifié. Les niveaux de salaire sont grandement affecté par l`emplacement et la taille de l`installation dans laquelle des travaux de haute technologie chirurgicale.

Éducation & Entraînement

La plupart des technologies chirurgicales premier assistant sont qui reçoivent une formation les équipes d`appui supplémentaires, obtenant généralement un grade d`associé en technologie chirurgicale. Certains sont des infirmières qui reçoivent une formation chirurgicale. Un technicien premier assistant en chirurgie doit suivre un cours de technologie chirurgicale accrédité par la Commission d`agrément des programmes de formation paramédicale qui se traduit normalement par un grade d`associé. Après avoir été diplômé d`un programme accrédité, un minimum de 350 heures de travail clinique doit être terminée avant une technique chirurgicale est admissible à l`examen de certification offert par l`Office national de technologie chirurgicale et l`assistance chirurgicale, qui est généralement le minimum requis pour devenir une technologie de premier assistant en chirurgie. est désigné technologue chirurgical certifié Premier Assistant Un candidat qui passe l`examen (CST-FA).

Salaires nationaux



Le salaire médian américain pour les technologues chirurgicaux, selon mai 2010 US Bureau of Labor Statistics des données, est 39920 $. La gamme de rémunération du 25 au 75 percentile est 33400 $ à 47570 $ par année, le salaire du 10e percentile est 28100 $, et le chiffre 90e percentile est 57330 $. Le salaire horaire moyen est de 19,86 $, et le salaire moyen est 41310 $. Un premier salaire d`assistant en chirurgie serait généralement au-dessus du salaire médian, en tenant compte de l`expérience, l`emplacement et le type d`employeur et la taille.

Salaire par type d`employeur

Le Bureau des rapports statistiques du travail que les hôpitaux sont les plus grands employeurs de technologues chirurgicaux, avec 64,180 techniciens chirurgicaux utilisés dans les hôpitaux en 2010, à un salaire moyen de 40 780 $. Les cabinets de médecins employés 11.430 techniciens chirurgicaux à 42690 $ par année, et des centres de consultation externe employés 7.780 techniciens chirurgicaux à un salaire moyen de 42 480 $ par année. Les cabinets de dentistes employés 4.060 technologues chirurgicaux, mais ont été parmi les employeurs les moins rémunérés à seulement 37470 $ par année. L`industrie les mieux rémunérés sont les bureaux d`autres professionnels de la santé, tels que les ophtalmologues, qui emploient 630 techniciens chirurgicaux à un salaire moyen de 55 840 $. sociétés de services d`emploi privés paient en moyenne 48460 $ par année, et les collèges et les universités paient un salaire annuel de 47590 $.

Facteurs de localisation

Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

Californie emploie plus de techniciens chirurgicaux que tout autre État - 9110 - et paie un salaire moyen de 48 820 $, selon le Bureau of Labor Statistics. Le Texas est le deuxième plus grand employeur 8.650 travailleurs et un salaire moyen de 40 200 $. Les états les plus payants sont Nevada à 50690 $ par année, Hawaii à 49000 $, et de l`Alaska à 49510 $. La région de New York emploie le plus techs chirurgicales avec 2.910 travailleurs qui gagnent un salaire moyen de 47 390 $. La zone métropolitaine de Los Angeles paie un salaire moyen de 45330 $, alors que la région métropolitaine la plus rémunératrice est le San Jose-Sunnyvale-Santa Clara région de Californie à 61850 $.

Perspective

Vidéo: Teachers, Editors, Businessmen, Publishers, Politicians, Governors, Theologians (1950s Interviews)

Le taux de croissance de l`emploi pour les technologues chirurgicaux devrait être de 25 pour cent jusqu`en 2018 - beaucoup plus rapide que le taux pour l`ensemble des professions, selon le Bureau of Labor Statistics. Un vieillissement de la population assure une augmentation des chirurgies, et des améliorations en progrès technologiques nécessitent techs chirurgicales pour se tenir au courant des derniers développements. Les hôpitaux continueront d`être les principaux employeurs de techniciens chirurgicaux.

Articles connexes