Puis-je obtenir un emploi Scrub Tech sans expérience?

<span>
La technologie de gommage aide les médecins et les infirmières de chirurgie dans la salle d`opération.
La technologie de gommage aide les médecins et les infirmières de chirurgie dans la salle d`opération. (Image: Image de chirurgie par Andrey Rakhmatullin de Fotolia.com)

techs Frotter sont également appelés techs gommage comme la chirurgie, les techniciens de gommage et technologues chirurgicaux. Leur principale responsabilité est d`être à portée de main avant, pendant et après des interventions chirurgicales dans les cabinets médicaux, les hôpitaux et les cliniques médicales. Frotter les techniciens sont formés professionnels de la santé. Ils obtiennent une certaine expérience grâce à leurs programmes de formation.

Salle d`opération Fonctions

Selon AllAlliedHealthSchools.com, un technicien de gommage est nécessaire pour préparer la salle d`opération pour des interventions chirurgicales. Les tâches peuvent inclure la stérilisation et l`organisation des outils et fournit les médecins et les infirmières chirurgicales utilisées pendant la chirurgie, ainsi que tester les équipements salle de chirurgie pour assurer le bon fonctionnement. La technologie de gommage aide également les médecins et les infirmières enfiler leur gommages pour la chirurgie. La technologie de gommage frotte généralement durant la chirurgie et reste disponible pour les outils d`approvisionnement et articles demandés par le chirurgien pendant la procédure.

responsabilités du patient



La technologie de gommage travaille aussi directement avec les patients et doit avoir une formation pour fournir un niveau de soins appropriés. Une technologie de gommage peut travailler pour préparer les patients en nettoyant, le rasage et la désinfection du corps du patient pour la chirurgie. Les personnes dans cette situation escorteront également les patients à la salle d`opération, les connecter à des appareils de surveillance et enregistrer les lectures des signes vitaux. La technologie de gommage offre également les patients à la salle de récupération après l`opération.

Éducation

Vous devez être certifié pour travailler comme technicien chargé du nettoyage dans un établissement médical. FindJobsNet.com indique une technologie de gommage doit suivre un programme de technicien en chirurgie, qui peut prendre jusqu`à deux ans, selon l`institution. L`Association des technologues en chirurgie note également que vous devez être certifié en tant que technicien chirurgicale par l`Office national de technologie chirurgicale et l`assistance chirurgicale.

Entraînement

La plupart des institutions médicales qui cherchent à embaucher un technicien de gommage ont besoin d`une personne avec un niveau d`expérience appropriée. En plus des exigences de formation technique et de certification, les techniciens de broussailles doivent être correctement formés à la procédure de salle d`opération pertinente à l`institution médicale d`embauche. Dans la plupart des programmes de formation de haute technologie chirurgicale, un étudiant recevra l`éducation qui leur permet d`acquérir de l`expérience nécessaire dans le domaine. Nouveaux techniciens certifiés peuvent être tenus de prendre position en tant que technologie de gommage assistant jusqu`à ce qu`ils aient acquis une expérience suffisante pour travailler de façon autonome.

Formation continue

Une fois que vous avez trouvé un emploi en tant que technicien de gommage, vous continuerez à apprendre et acquérir de l`expérience au travail et par la formation. L`Association des technologues chirurgicaux indique techs chirurgie certifiés doivent renouveler leur certification tous les quatre ans. Vous devez remplir un minimum de 60 cours de formation continue par le biais d`un fournisseur d`enseignement agréé avant l`expiration de votre cycle de certification de quatre ans.

Articles connexes