Offres d`emploi à une Publishing Company

<p>Pour chaque livre qui orne les étagères dans une librairie, un café ou un magasin de l`aéroport, une équipe de personnel de soutien a travaillé pour l`amener à la publication. Après un écrivain a écrit un ouvrage, soumis et a eu elle a accepté pour la publication, cette maison d`édition entre en action en appuyant sur ses ressources en personnel. Offres d`emploi à une société d`édition sont ceux à tous les échelons de l`échelle hiérarchique et de payer les grades.

Éditeur

  • Vidéo: AGG Print : Témoignage client - SPIE



    Publication de rédacteurs en chef de la maison sont dans le contrôle de la façon dont le produit final reflète à la fois l`auteur et la maison d`édition. Certains éditeurs d`effectuer des modifications de ligne, mot par mot ou lettre par examen de la lettre. D`autres sont impliqués avec la vérification des faits et de maintenir la cohérence de l`histoire. En mai 2009, le Bureau of Labor Statistics américain a rapporté les éditeurs du pays numérotés 105040, gagnant un salaire médian de 50 800 $. L`emploi dans le domaine de l`édition devrait connaître une très légère baisse, perdant 400 emplois jusqu`en 2018.

correcteur des épreuves

  • Vidéo: Negotiation Strategies, Logo Changes & the Apparel Business | #AskGaryVee Episode 205

    Considéré comme une position d`entrée de la hiérarchie d`une société d`édition, relecteurs sont responsables de la sauvegarde des rédacteurs en chef et les déchargeant des tâches minute de vérification des erreurs dans la ponctuation, la grammaire et l`orthographe. Relecteurs, qui exigent habituellement juste un diplôme d`études secondaires, peuvent être surveillés par les éditeurs ou travailler sur une piscine. Le Bureau américain des statistiques du travail prévoit que l`emploi de relecteurs être légèrement réduite par 2018. En mai 2009, le pays a accueilli 14,050 relecteurs, gagnant un salaire médian de 30 700 $.

Agent littéraire

  • entraîneur de partie, pom-pom girl, mi baby-sitter et une partie bulldog, agents littéraires, poursuivre la publication des contrats et le paiement de leurs clients. les sociétés d`édition embauchent des agents littéraires similaires à la façon dont les franchises de sport professionnel embauchent des éclaireurs. Les agents examinent d`auteurs pour non publiés ou, dans certains cas, les auteurs mécontents de leurs sociétés d`édition en cours et déterminer qui à recommander pour cette maison d`édition. Les agents littéraires peuvent se spécialiser dans un type de genre, comme la fiction des femmes d`horreur ou contemporaines, et travaillent habituellement hors des demandes de soumission et des requêtes. salaires Agent varient - un travail complètement hors commission, qui peut se transformer en un gros lot si leur client est un best-seller. Le site StateUniversity.com fait remarquer que la plupart des agents littéraires reçoivent 10 à 15 pour cent commission et un salaire d`environ 55 140 $ par année.

Éditeur

  • Vidéo: % HISTORIA

Articles connexes