Les qualifications pour le chef de la police

<

Contenu

span>
Les chefs de police commencent habituellement comme agent de patrouille ou détective.
Les chefs de police commencent habituellement comme agent de patrouille ou détective. (Image: Siri Stafford / Lifesize / Getty Images)

Devenir le chef de la police peut être une bonne évolution de carrière pour les agents chargés de l`application de la loi. Sur la base des rapports de l`Association de gestion City-County International, le Bureau américain des statistiques du travail (BLS) indique que le salaire minimum moyen des chefs de police du pays était 90570 $ en mai 2008. Cependant, devenir un chef de la police ne passe pas une nuit. Qualifications pour les chefs de police ont tendance à varier selon l`emplacement, mais certaines qualifications de base sont généralement communs.

Éducation

Le chef de la police devrait généralement avoir un niveau de l`enseignement au-delà de ce qui est requis d`autres agents de police. Les deux grandes et petites villes ont tendance à préférer les candidats qui ont un diplôme de baccalauréat. Certaines villes comme Austin, Texas, exigent un diplôme d`un baccalauréat, mais préfèrent les candidats titulaires d`une maîtrise. Autre expérience ou certifications avancées peuvent être substituées aux diplômes de niveau plus élevé dans certains cas. Un diplôme dans un domaine comme la criminologie ou même la gestion peut être utile pour les futurs chefs de police.

Expérience



L`expérience est essentielle pour obtenir un poste en tant que chef de la police. Le chef de la police est similaire au chef de la direction d`une société ou même un dirigeant au sein du gouvernement. Le chef est chargé de veiller à ce que les activités au jour le jour du service de police sont effectuées. Plus grands services de police ont tendance à préférer les candidats qui ont plusieurs années d`expérience en tant que moyen et à la gestion de niveau supérieur professionnel ou en tant qu`assistant chef de la police. Austin, par exemple, nécessite cinq années d`expérience. De l`expérience comme la police ou l`agent de sécurité peut être exigé de ceux qui demandent à partir d`un arrière-plan de gestion dans une zone autre que l`application de la loi.

certificat

Certains États exigent la certification des agents de police dans une école de formation parrainé par l`État. Le processus de certification est également un phénomène permanent que de nombreux agents de police complets à différentes étapes tout au long de leur carrière. Par exemple, la Commission du Texas de la loi d`application des normes et de l`éducation offre une certification maître pour les officiers expérimentés qui peuvent aller un long chemin vers les candidats qualifiés pour travailler en tant que chef de la police. Certains services de police permettront une certification en tant que substitut à certaines des exigences de formation.

Autres qualifications de base

Les chefs de police ont généralement besoin de rencontrer un certain nombre d`autres qualifications de base aussi afin de se qualifier pour un poste. Les candidats doivent avoir au moins 21 ans et un citoyen américain avant de pouvoir appliquer. Un casier judiciaire est également nécessaire de travailler comme un agent de police de haut niveau. Un examen polygraphique et un examen psychologique peut être nécessaire aussi, surtout si le candidat vient d`une position d`application non-droit ou a été hors du champ d`application de la loi pendant une période de temps considérable.

Articles connexes