Comment abordez-vous le chef de la police dans la correspondance?

Utilisez le titre correct lorsque vous adresser la correspondance à un chef de la police.
Utilisez le titre correct lorsque vous adresser la correspondance à un chef de la police. (Image: l`image de la police par Zénon de Fotolia.com)

Un chef de la police, sans une position extrêmement élevée, mérite toujours le respect des citoyens. Adresse un chef de la police correctement en correspondance pour démontrer votre respect pour le chef et la position. Lorsque vous écrivez une lettre et l`adresse de l`enveloppe, l`adresse du chef de la police à l`aide de l`étiquette appropriée pour assurer le chef acceptera votre correspondance et lui donner l`attention que vous désirez.

Appelez le service de police du chef que vous souhaitez aborder et se demander si le chef est un fonctionnaire de rang militaire ou un fonctionnaire élu. Demandez au bureau du chef pour le titre propre à utiliser pour aborder le chef de la police.



Placez le titre officiel du chef de la police à l`adresse à l`intérieur de la lettre. Par exemple, le titre de chef peut être « le capitaine George McGuffy. » La place la ville de chef de la police et la position sur la ligne suivante de l`adresse (par exemple, « chef de la police Ocean City »).

Écrivez le Salutation en utilisant le titre et le nom de famille du chef. Par exemple, vous pouvez écrire soit « Cher chef McGuffy » ou « Cher capitaine McGuffy », selon le titre du chef utilise.

Adresse de l`enveloppe en utilisant le même titre que vous avez utilisé pour la lettre.

Articles connexes