Combien est-ce payant sur les pompiers Faire appel?

<span>
Les pompiers travaillent des heures irrégulières et risquent leur vie chaque fois qu`ils sont sur appel.
Les pompiers travaillent des heures irrégulières et risquent leur vie chaque fois qu`ils sont sur appel. (Image: NA / Photos.com / Getty Images)

Tous les pompiers travaillent sur appel, répondre immédiatement aux incendies et aux situations d`urgence en service. Le montant d`argent sur appel les pompiers font dépend du niveau d`expérience du pompier, le type d`organisation qui l`emploie et le coût de la vie dans la région où il vit.

Payer

Le salaire annuel moyen des pompiers sur appel aux États-Unis était dans 47730 $ en mai 2010, selon le Bureau of Labor Statistics. Les salaires ont commencé à moins de 23050 $ dans le 10e percentile et ont dépassé 75390 $ dans le 90e percentile, le revenu médian à 45 250 $ par année.

Industrie

Vidéo: Lafesse , le canular téléphonique à l`asile psychiatrique ( Blague )



Le bureau indique que le plus grand employeur sur les pompiers d`appel est le gouvernement local, qui a offert un salaire moyen de 48 370 $ en 2010. Le pouvoir exécutif fédéral a offert une moyenne de salaire similaire à 48990 $, mais les pompiers qui travaillent pour le gouvernement de l`État ont gagné moins à un moyenne de 42880 $. Les pompiers qui travaillent sur appel dans l`industrie des autres services de soutien ont gagné en moyenne 30040 $ par année, alors que ceux qui travaillent dans les services de soins de santé ambulatoires ont gagné en moyenne 40830 $ par année.

Emplacement

Vidéo: MÉLENCHON - LE GRAND DÉBAT DE LA PRÉSIDENTIELLE

Vidéo: GTA Online: Comment avoir toutes les voitures GRATUITEMENT! Glitch 1.07 - PS3 HD Français - xRK

Les Etats ayant le plus haut niveau de l`emploi des pompiers étaient Californie et en Floride à partir de 2010, qui a offert des moyennes salariales respectives de 69880 $ et 50010 $, selon le bureau. La plus forte concentration sur les pompiers d`appel était dans l`état de l`Ohio, qui a offert un salaire moyen de 42 350 $, suivie de Rhode Island, qui a offert une moyenne de 50230 $ par année. New Jersey a été l`état le plus rémunérateur dans le pays pour les pompiers avec un salaire moyen de 71310 $ par année.

Avancement

Avec l`expérience et une solide expérience, les pompiers peuvent gravir les échelons, y compris lieutenant, chef adjoint, chef et chef adjoint, puis gagner des salaires plus élevés. chefs pompiers peuvent avoir besoin de posséder un diplôme de baccalauréat. La formation dans des domaines spécialisés tels que la technologie médicale d`urgence, les relations publiques et / ou la construction de bâtiments peut améliorer les chances d`un sapeur-pompier de l`avancement.

Articles connexes