Le salaire d`un pompier à temps plein

<span>
Les pompiers travaillent dans des conditions dangereuses et travaillent souvent de longues heures.
Les pompiers travaillent dans des conditions dangereuses et travaillent souvent de longues heures. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Les incendies sont dévastateurs, causant la perte de biens et parfois la perte de la vie. Le travail d`un pompier est de répondre aux incendies et parfois d`autres situations d`urgence, comme les accidents de la circulation. Les pompiers sont formés pour sauver les gens et effectuer des techniques de sauvetage d`urgence. Les conditions de travail pour un pompier sont dangereux et les heures de travail sont souvent physiquement exigeant. Les salaires varient considérablement selon l`expérience et la position d`un pompier.

Les salaires

Le salaire annuel médian d`un pompier aux Etats-Unis était 44260 $ en mai 2009, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Les 10 pour cent plus bas payé des pompiers a reçu jusqu`à 22 990 $ par année, tandis que les 10 pour cent supérieur gagné 74390 $ ou plus. Les chefs des pompiers ont gagné entre 78672 $ et 104780 $ par année en moyenne, alors que les sous-chefs faits de 69166 $ à 88571 $.

Écart géographique



Salaire annuel peut varier selon l`emplacement. Par exemple, les mieux payés pompiers étaient dans le New Jersey, avec un salaire annuel moyen de 71810 $ en mai 2009. Californie a suivi, avec un salaire moyen annuel de 66 950 $. Certains états avec un plus grand nombre total de pompiers avaient un salaire moyen plus faible. Par exemple, l`Ohio avait la plus forte concentration de pompiers par millier de travailleurs déclarés aux États-Unis, avec 19,480 pompiers en 2009, mais leur salaire moyen dans l`Ohio était 41160 $ ​​par année.

Heures de travail et heures supplémentaires

Vidéo: JE CHANGE DE MÉTIER...

Un pompier à temps plein a souvent un calendrier exigeant. Les pompiers sont affectés à être à la station pendant des heures prolongées en service. La station fournit des quarts de style dortoir pour les employés. heures de travail typiques sont environ 50 heures par semaine, selon le bureau. Les changements peuvent aussi être exigeants, avec un pompier étant en service pendant 24 heures. Un calendrier de travail de remplacement peut être quarts de 10 heures pour un maximum de 3 à 4 jours, ou même un quart de travail de 14 heures pendant 3 à 4 jours consécutifs. Les pompiers ne sont pas des vacances typiques hors, et sont souvent tenus de travailler des heures supplémentaires lorsque vous travaillez une situation d`incendie ou d`urgence. La rémunération des heures supplémentaires est fondée sur de nombreux facteurs. Selon la Fair Labor Standards Act, les heures quand un pompier est en service peuvent se qualifier pour les heures supplémentaires, mais les heures de repas ou les heures de sommeil, même lorsque l`appel, ne comptent pas pour le calcul des heures supplémentaires. Les heures sont généralement calculées sur le nombre d`heures travaillées dans un mois afin de déterminer les heures supplémentaires, et non le nombre d`heures travaillées dans une journée ou d`une semaine.

salaire Comparaison

Vidéo: Une caserne nouvelle génération près de Lyon

Un pompier peut attendre à recevoir une assurance médicale, les congés payés, les congés de maladie et de congés annuels. Un pompier a besoin de vêtements spécialisés pour la protection tout en travaillant, et la plupart des pompiers reçoivent les vêtements, tels que des bottes, des manteaux ignifuges et casques du service d`incendie. Les prestations de retraite pour les pompiers prévoient généralement la moitié du salaire d`un pompier lorsque la personne a travaillé 25 ans. Les pompiers peuvent attendre ce niveau de rémunération en cas de blessure ou désactivé alors que dans la ligne du devoir.

Articles connexes