Salaires Forest Service de sapeur-pompier

<

Contenu

p>Les pompiers avec le travail Forest Service américain pour supprimer les feux de forêt et de contrôle dans les parcs nationaux, les forêts et les terres publiques américaines. Que l`on travaille sur les équipes de la main pour sauter dans les zones de feu comme un cavalier de fumée, les pompiers du Service des forêts risquent leur vie dans des conditions difficiles pour sauver les ressources naturelles et les maisons. Lorsqu`ils ne sont pas lutter contre les incendies, les pompiers forêts de matériaux combustibles. Ils aident également pendant les périodes de catastrophes nationales. Les pompiers ont le potentiel de gagner un revenu importants car ils travaillent de longues journées au cours de la saison des incendies d`été.

Durée de l`emploi

  • La plupart des pompiers du Service forestier travaillent comme employés saisonniers, pendant environ 26 semaines dans la saison des incendies de pointe durant l`été. Si vous voulez travailler comme pompier saisonnier, vous devez soumettre votre demande en Janvier. pompiers forestiers d`élite et des cavaliers de fumée retour à l`année de l`emploi saisonnier après année. Certains pompiers à temps plein ont commencé comme employés saisonniers et progressaient à des postes de gestion et de surveillant.

Les salaires



  • Les pompiers forestiers avec le Service des forêts commencent à niveau de rémunération de GS-3, avec un taux de salaire de base de 10,46 $ à 13,60 $ par heure, et la rémunération des heures supplémentaires entre 15,69 $ et 20,40 $ par heure, à partir de 2011. Vous êtes payé des heures supplémentaires si vous travaillez plus de huit heures au cours de la journée de travail. Vous pouvez également recevoir un salaire égal à risque 25 pour cent plus que votre salaire de base. Selon le Département américain de l`Agriculture, vous pouvez vous attendre à travailler 600 heures supplémentaires ou plus au cours d`une saison de feu, selon l`activité du feu cette saison.

Exigences

  • Vous devez être en bonne condition physique pour travailler comme pompier avec le Service forestier. Les équipes de pompiers peuvent marcher plusieurs miles chaque jour sur un terrain accidenté, parfois escarpé, tout en portant un sac à 30- 40 livres. Si votre demande est acceptée, vous devez passer un physique et un test de la capacité de travail. Au cours de ce test, vous aurez besoin de marcher trois miles transportant un sac de 45 livres en moins de 45 minutes. Vous devez avoir au moins 18 ans pour travailler comme pompier.

Avancement

  • les employés de la saison permanents reviennent année après année pour travailler avec les équipes de pompiers. Vous pouvez vous entraîner à être un cavalier de fumée ou de travailler sur une élite équipe Hot Shot. Ces postes exigent plus d`expérience et de formation et de payer plus que les pompiers de niveau d`entrée. En tant que pompier avec le Service des forêts, vous aurez des possibilités de formation avancée en lutte contre les incendies. Comme vous acquérir de l`expérience et des compétences, attendez-vous à voir votre augmentation de niveau de rémunération.

Articles connexes