Le salaire de départ du service d`incendie Buffalo

<span>
les pompiers de Buffalo sont bien rémunérés pour leur service public.
les pompiers de Buffalo sont bien rémunérés pour leur service public. (Image: Comstock / Comstock / Getty Images)

Les pompiers jouent un rôle important pour sauver des vies dans les collectivités rurales et urbaines à travers la nation. Le Bureau of Labor Statistics (BLS) rapporte qu`il y avait plus de 302.000 pompiers employés aux États-Unis en 2010. Parmi ceux-ci, près de 1 100 travaillaient dans la ville de Buffalo, New York. Les salaires de départ pour les pompiers à Buffalo étaient significativement plus élevés que le salaire de départ typique pour les pompiers dans tout le pays.

Le salaire de départ

Vidéo: The Vietnam War: Reasons for Failure - Why the U.S. Lost

Vidéo: The Great Gildersleeve: Flashback: Gildy Meets Leila / Gildy Plays Cyrano / Jolly Boys 4th of July

Le salaire moyen gagné par tous les pompiers de Buffalo était 59230 $ par année, à partir de 2010, selon les statistiques de l`emploi au travail fournies par le BLS. Le Bureau note que salaire de départ pour les pompiers à Buffalo était généralement autour de 43730 $ par année. Ce salaire était significativement plus élevé que le salaire de départ typique pour les pompiers dans tout le pays, qui était 23050 $ ou moins par année, selon le BLS.

Potentiel de gains

Vidéo: The Great Gildersleeve: The Matchmaker / Leroy Runs Away / Auto Mechanics



Le potentiel de gains pour les pompiers de Buffalo est nettement plus élevé que les salaires de départ pour ceux qui travaillent dans ce domaine. Selon le BLS, le salaire médian pour les pompiers Buffalo était 55810 $ par année en 2010. Ceux dans les 25 pour cent supérieure des salaires en échelle salariale de plus de 61230 $ par année, alors que les plus payés pompiers de Buffalo ont remporté plus de 86650 $ sur une base annuelle.

Les augmentations de salaire

Le service d`incendie de Buffalo avait un gel des salaires en vigueur jusqu`en 2007. Cela a changé lorsque les pompiers du syndicat a négocié un nouveau contrat qui a levé le gel qui avait été en place depuis l`expiration des pompiers de contrat précédent, qui a pris fin en 2002. Lorsque la contrat a été renégocié en 2007, les pompiers ont obtenu une augmentation de 5 000 $ en salaire de base, ainsi qu`un accord pour une augmentation annuelle par la suite de 3,4 pour cent. Cependant, aucun d`entre eux étaient avec effet rétroactif à la période entre les contrats. En 2009, la ville de Buffalo a énuméré les payer pour tous les pompiers à 53917 $ par année.

Perspectives d`emploi

Les perspectives d`emploi pour les personnes dans le domaine de la lutte contre l`incendie doit rester positif en 2018, selon les projections du BLS. Le Bureau indique que le nombre d`emplois dans le domaine de la lutte contre les incendies augmentera de 19 pour cent de 2008 à 2018. Compte tenu de la plus que le salaire de départ normal et plus le potentiel de gain pour ceux qui travaillent dans la ville de Buffalo, travaillant pour le service d`incendie Buffalo pourrait se révéler être une option intéressante pour ceux qui souhaitent entrer dans le domaine de la lutte contre les incendies.

Articles connexes