Quel est le salaire de départ pour un pompier dans le New Jersey?

<p>Pour les pompiers, leur travail est une vocation, une vocation qui vient de leur désir d`aider leurs communautés et sauver des vies. Cependant, comme pour tout emploi, les pompiers potentiels doivent tenir compte de ce que le salaire qu`ils peuvent attendre dans leur carrière. Heureusement, ceux dans le New Jersey peuvent espérer gagner les salaires les plus élevés de tous les pompiers de la nation. De plus, alors que les emplois au niveau de départ paient le moins, ils ont la latitude de se déplacer à d`autres, des postes mieux rémunérés.

Moyenne Le salaire de départ dans le New Jersey

  • Vidéo: VLOGUMENTARY

    Les pompiers reçoivent habituellement avantage généreux et paient des paquets, étant donné le danger, et souvent mortelle, leur travail peut être. Cependant, ceux qui débutent à un service d`incendie gagnent le moins. Dans le New Jersey, cela signifie qu`ils vont gagner entre 12 $ à 22 $ par heure, soit environ $ 30.000 à 45 000 $ par année. Cependant, ces chiffres sont des moyennes pour l`Etat, et le salaire d`un individu peuvent varier en fonction de ses qualifications et son emplacement.

Salaire Variation par emplacement dans le New Jersey



  • Les pompiers, de niveau d`entrée au feu des chefs, gagneront des salaires différents que leurs pairs, en fonction de leur emplacement. Par exemple, Atlantic City paie les pompiers l`un des salaires les plus bas de toutes les grandes villes de l`État, une moyenne de 41 000 $ par année. Bien que chaque ville est différente, ceux de la moitié nord de l`État paient un peu plus que ceux dans la moitié sud en moyenne.

Par rapport à la moyenne nationale

  • Vidéo: Grayson, Fake Dems & More: TYT Now (Full Show)

    Vidéo: Attorney and Progressive Civil Rights Leader: Arthur Kinoy Interview

    Bien que les pompiers dans le New Jersey commencent généralement gagnent moins de 50 000 $ en moyenne, leurs régimes de rémunération n`augmentent comme ils poursuivre leur carrière. En 2010, New Jersey pompiers ont gagné un salaire annuel moyen de 71310 $, le plus élevé de tout Etat dans le pays, et bien au-dessus du salaire moyen de 47730 $ à l`échelle nationale.

Salaires au sein des départements d`incendie

  • Vidéo: İstanbul AKB Trabzon Sergisi / TRT 2 Sanat Güncesi 2010

    Si les pompiers choisissent de se spécialiser leurs compétences, ils peuvent ramener à la maison encore plus d`argent. Par exemple, les chefs de pompiers peuvent faire des salaires dans les six chiffres bas, tandis que les sous, les chefs de pompiers bataillon et adjoints peuvent tous par le haut à plus de 80 000 $ par année.

Articles connexes