Combien d`argent un chef des pompiers Assurez-vous?

<span>
Le chef des pompiers a la responsabilité ultime de la performance du service d`incendie.
Le chef des pompiers a la responsabilité ultime de la performance du service d`incendie. (Image: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)

Le chef des pompiers est généralement le plus haut gradé dans le service d`incendie d`une communauté. À bien des égards, une des fonctions de chef des pompiers beaucoup comme le chef de la direction d`une entreprise. Les chefs des pompiers normalement ne coordonnent pas les efforts du ministère à la scène d`un peu feu, leur travail consiste à faire en sorte que le ministère est prêt à répondre efficacement et de façon appropriée aux besoins de la communauté qu`elle dessert.

Salaire moyen

Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire de base moyen pour un chef d`incendie allait de 78672 $ à 104780 $ en 2008. Le salaire moyen des chefs de niveau inférieur - tels que les chefs de bataillon, division et feu adjoint - variait de 65691 $ à 88571 $.

Emplacement

Vidéo: Pourquoi créer votre entreprise à coté de vos études ou de votre job - conférence à l`école 42



La rémunération des chefs de feu varie en fonction de la taille de la communauté, la taille du département et les besoins locaux de travail du chef des pompiers. À titre d`exemple, le salaire de base du chef de feu à San Jose, en Californie était 107781 $ en 2010- dans la petite ville de Pelham, New York, la position du chef de pompiers à temps partiel, avec une gamme de salaire de base de 45 000 $ à 55 000 $ par année.

Avantages et autres formes de rémunération

Vidéo: MÉLENCHON - LE GRAND DÉBAT DE LA PRÉSIDENTIELLE

le temps payé, et un ensemble d`avantages intéressants, peut comprendre une grande partie de la rémunération annuelle d`un chef des pompiers. Par exemple, alors que le salaire de base pour le chef des pompiers de San Jose était 107781 $ en 2010, la rémunération annuelle totale en espèces de la position - y compris le temps payé et les primes - $ était 427621. En 2011, le chef des pompiers de Schenectady, New York a gagné 106080 $ en salaire de base, mais la rémunération totale était 164055 $.

Promotion et éducation

Vidéo: Jiu-Jitsu VS The World

Vidéo: GALA SECU 2016 –Table Ronde avec Luc Ferry et Raoul Rimet

Le BLS indique que la plupart des chefs de pompiers ont commencé leur carrière en tant que pompiers, et gravissaient les échelons du département de l`ingénieur, lieutenant, capitaine, chef de bataillon, chef adjoint et chef adjoint avant d`être promu chef des pompiers. De nombreuses municipalités exigent des chefs de pompiers, et des chefs de niveau inférieur, d`avoir un diplôme de baccalauréat dans un domaine pertinent comme la science du feu.

Articles connexes