Juniors bénévoles Règles de sapeur-pompier en Pennsylvanie

<

Contenu

p>pompiers volontaires juniors travaillent dans des milliers de programmes à travers les Etats-Unis, au service de la communauté et l`apprentissage sur les possibilités d`emploi de lutte contre les incendies, les opérations d`urgence et les équipes d`intervention médicale. les pompiers juniors prennent souvent un rôle d`observation, d`acquérir des compétences de services communautaires et d`apprendre ce que signifie être volontaire (voir référence 1). En Pennsylvanie, les adolescents qui servent à ce titre doivent suivre un ensemble de lignes directrices et des règles.

Age et durée du travail

  • pompiers volontaires juniors en Pennsylvanie doivent avoir au moins 14 ans, et tout le monde de moins de 18 ans doivent obtenir des documents de travail de leur district scolaire. Si le bénévolat un jour de l`école, les pompiers juniors 14 et 15 ans ne peuvent travailler que quatre heures- tout autre jour, ils peuvent travailler huit heures avec un maximum de 18 heures lundi par période vendredi, avec huit heures supplémentaires un samedi ou dimanche . les pompiers juniors ne peuvent travailler que 7 heures-19 heures et le travail bénévole ne peut pas interférer avec la fréquentation scolaire régulière. Pendant le temps de vacances scolaires, les heures de travail varient également et un superviseur de bouche d`incendie peut augmenter les heures de travail dans la raison. les pompiers juniors qui sont 17 et ont déjà obtenu leur diplôme d`études secondaires sont considérés comme 18 ans, selon la loi de l`État de Pennsylvanie.

Activité Choses à faire



  • les pompiers juniors peuvent participer à un certain nombre d`activités autour de la caserne des pompiers et tout en répondant à une situation d`urgence. Ils peuvent participer à un certain nombre de différentes activités de formation en sécurité tant qu`un adulte est présent et aussi longtemps que la situation est dangereuse et ne contient pas de matières dangereuses. Dans les activités de formation à la sécurité, ils peuvent éteindre les incendies en direct de l`extérieur avec du matériel d`extinction d`incendie. Ils peuvent également travailler dans des situations de recherche et de sauvetage. En cas d`incendie en direct, ils peuvent aider dans les opérations d`incendie extérieures en dehors de la zone de danger et seulement jusqu`à ce que le feu est sous contrôle par un adulte responsable, mais ils ne peuvent pas entrer dans un bâtiment. Ils peuvent travailler dans les activités de nettoyage à rouler tuyau aider, mettre des outils et loin éclaircir les débris. Lorsque vous répondez à un appel médical, les pompiers juniors peuvent travailler avec les ambulanciers et le personnel médical, mais ils doivent être certifiés en premiers soins. Ils ne sont pas tenus d`avoir un certificat de secourisme dans d`autres activités d`incendie.

activité Don`ts

  • les pompiers juniors peuvent ne pas fonctionner vérins hydrauliques, pompes d`incendie à une scène, ou des échelles. Ils ne peuvent pas utiliser des gants en caoutchouc électriques et coupe-fil isolé. Conduire un véhicule de lutte contre les incendies (y compris une ambulance) est également interdit, que ce soit sur ou hors service. les pompiers juniors peuvent ne pas fonctionner bateaux, grues, élévateurs (ascenseurs de fret) ou de l`équipement d`excavation ou de participer à des réponses aux incidents impliquant des substances radioactives ou des matières dangereuses. Ils ne peuvent pas travailler sur les toits ou avec des équipements de démolition. Ils peuvent également ne pas fonctionner systèmes de pompes de pulvérisation d`eau sur une scène de tir réel, même si elles ont une formation. Enfin, un pompier junior ne peut pas entrer dans un bâtiment en feu.

pénalités

  • entreprises d`incendie qui violent ces règles peuvent faire face à des amendes comme indiqué par les lois du travail des enfants Pennsylvanie. Pour la première infraction, les contrevenants pourraient devoir payer une amende d`au moins 200 $ et d`au plus 400 $. Pour la deuxième infraction, les amendes peuvent pas être inférieur à 750 $ et maximale de 1 500 $ ou 10 jours d`emprisonnement. Si un pompier junior se blesse pendant le travail, les entreprises d`incendie sont également responsables des paiements d`indemnisation des travailleurs.

Articles connexes