Comment devenir un garde de sécurité non armé

<p>agents de sécurité non armés sont chargés d`inspecter et de patrouiller la propriété pour prévenir le vandalisme, le vol et les activités illégales. Certains gardiens travaillent à un endroit fixe, tandis que d`autres pourraient être mobiles, se déplaçant autour d`un bâtiment pour assurer la sécurité. Cependant, avant de devenir un gardien de sécurité sans armes, vous aurez besoin pour répondre aux exigences de licence de votre état (si elles nécessitent une licence) et une formation complète sur le tas.

  • Appliquer pour obtenir un permis avec votre état. Selon le Bureau of Labor Statistics, la plupart des États exigent que les gardes (même des gardes non armés) d`être autorisés. Contactez votre département d`Etat de la justice pour demander une application.



  • Effectuez une vérification des antécédents. Votre état et l`employeur potentiel aura probablement besoin d`une vérification des antécédents criminels. Si vous avez des infractions pénales, l`État peut refuser votre demande de licence.

  • Vidéo: Mon film

    Appliquer à des postes de garde de sécurité non armés. La majorité des gardiens travaillent pour les services de sécurité, selon le Bureau of Labor Statistics. Cibler ces entreprises privées trouver des débouchés d`emploi. Casinos et gouvernements locaux engagent également des agents de sécurité non armés. Lors de l`application pour les emplois, être prêt à fournir une preuve de l`autorisation d`exercer de l`État et la copie d`une vérification des antécédents.

  • Vidéo: Defense militaire - Self defense - Gru Spetsnaz

    Compléter la formation sur le tas. L`éducation formelle n`est pas nécessaire pour devenir un gardien de sécurité non armés, selon le Bureau of Labor Statistics. Cependant, une fois une entreprise vous embauche, attendez-vous à recevoir plusieurs semaines de formation sur le tas avant de travailler de façon indépendante. Au cours de cette formation, vous apprendrez les procédures de l`entreprise, des protocoles et des lois.

  • Complète la formation continue. États commencent à exiger la formation continue comme condition de renouvellement de l`autorisation d`exercer, selon le Bureau of Labor Statistics. Par exemple, votre état peut exiger que vous prenez des cours en matière de protection, détourage de crise, RCR, premiers soins et la rédaction de rapports. Contactez votre état pour les besoins locaux.

Conseils Avertissements

  • Envisager d`obtenir un diplôme en justice pénale ou la science de la police. Selon le Bureau of Labor Statistics, cela vous rendra plus attractif pour les employeurs potentiels.
  • L`emploi comme agent de sécurité peut être dangereux. Vous pourriez faire face les individus hostiles, vous mettre à risque de blessure.
Articles connexes