Garde de sécurité sans arme Description du poste

<p>Lorsque la propriété, les bâtiments ou les événements ont besoin de protection contre le vol, le feu, le vandalisme et les activités illégales, les agents de sécurité peuvent être employés. Alors que certains agents de sécurité portent des armes, d`autres travaillent à mains nues. Ils peuvent compter sur d`autres techniques pour prévenir le crime, mais en général ne se livrent pas à un conflit armé avec les intrus ou d`autres criminels.

Tâches principales

  • Vidéo: Techniques de Combat Militaire

    Vidéo: VIDEO : ils assurent la sécurité dans les trains de Poitou-C

    agents de sécurité non armés, parfois appelés agents de sécurité, peuvent être employés par des organisations privées, des entreprises, des particuliers et même des organismes gouvernementaux. Bien que ces emplois peuvent avoir des exigences variables en fonction de l`employeur, le but principal des gardiens de sécurité est de prévenir le crime. Ces travailleurs passent leurs caméras de sécurité de surveillance de temps, de patrouiller les bâtiments, ou la conduite des véhicules de sécurité marqués ou non. Ils sont attribués généralement à un seul bâtiment ou d`une installation afin qu`ils puissent patrouiller adéquatement leurs zones et procéder à certains contrôles de sécurité.

Éducation et formation

  • Vidéo: TUTO GTA 5 - Rentrer dans la base militaire sans étoiles !



    Bien qu`il existe généralement aucune exigence de formation spécifiques nécessaires pour postuler à un poste de garde de sécurité, certains employeurs préfèrent embaucher des personnes ayant un diplôme d`études secondaires ou l`expérience de la justice pénale. La plupart des États exigent que les gardes de sécurité, que ce soit armée ou non, reçoivent des licences d`État. Les employeurs peuvent offrir sur le tas ou une formation formelle pour enseigner les gardes sur les procédures et les lois types de la force.

Environnement de travail

  • Les gardiens de sécurité peuvent passer de longues heures sur leurs pieds qui patrouillent les propriétés ou les motifs. Certains gardes peuvent être stationnés aux postes de contrôle de sécurité et passent la majeure partie de leur journée dans la même position. La plupart des gardiens des quarts de travail de 8 heures, et peuvent souvent travailler la nuit et le week-end. En général, le travail de garde de sécurité est de routine, et les gardes doivent être vigilants en tout temps pour les menaces potentielles pour eux et les propriétés qu`ils protègent.

Compétences

  • Un travail de gardien de sécurité peut exiger que les demandeurs d`avoir un permis de conduire, ainsi que d`être en mesure de passer une vérification des antécédents criminels. Les agents de sécurité doivent être mentalement alerte et émotionnellement stable, une bonne attention aux détails et être en mesure de faire face aux situations d`urgence sur préavis d`un moment.

Salaire et l`emploi

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, il y avait environ 1,1 million d`emplois d`agent de sécurité en 2008. Ces emplois devraient augmenter plus vite que la moyenne pour l`ensemble des professions de 2008 à 2018 en raison d`une plus forte demande pour les services de sécurité. Le salaire annuel médian des gardes de sécurité en 2008 était d`environ 23 000 $ par année. Le top 10 pour cent ont gagné plus de 39 000 $, alors que le plus bas 10 pour cent ont gagné moins de 17 000 $ par année.

Articles connexes