Exigences concernant gardien de sécurité à Las Vegas

<span>
Les gardiens de sécurité doivent porter une carte de travail valide pour être employé à Las Vegas.
Les gardiens de sécurité doivent porter une carte de travail valide pour être employé à Las Vegas. (Image: Photos.com/Photos.com/Getty Images)

Les gardiens de sécurité à Las Vegas, Nevada, sont responsables de la protection de la propriété et de prévenir le vandalisme et d`autres crimes. Gardes peuvent être armés ou non armés physiquement et peuvent patrouiller dans la région ou surveiller la propriété en utilisant la surveillance vidéo. Gardes à Las Vegas peuvent travailler dans les casinos, les hôtels ou les autres entreprises locales et doivent être autorisés et maintenir une carte de travail en cours.

Exigences de base

Les gardiens de sécurité à Las Vegas doivent être enregistrés et obtenir une carte de travail de la Commission des licences Détectives Privés Nevada. La carte de travail doit être renouvelée tous les cinq ans. Les candidats doivent avoir au moins 21 ans et légalement en mesure de travailler aux États-Unis. Les candidats doivent soumettre une demande, vérifiez qu`ils sont à jour sur le soutien des enfants, le cas échéant, et présenter des cartes de photo de passeport et empreintes digitales pour la vérification des antécédents.

Entraînement



Les candidats doivent avoir cinq ans et un total de 10.000 heures d`expérience en tant que garde de sécurité. L`enseignement collégial en justice pénale ou la science de la police peut être utilisée pour répondre aux exigences d`expérience. Un grade d`associé est considéré comme l`équivalent de 1333 heures et titulaire d`un baccalauréat est considéré comme l`équivalent de 3000 heures d`expérience.

En outre, tous les cinq ans, des agents de sécurité doivent prendre et passer un examen à choix multiples. Cet examen peut être pris en ligne ou par un employeur. L`examen teste les connaissances des lois applicables aux agents de sécurité et la reconnaissance des responsabilités de la garde, l`autorité et la responsabilité.

Armes à feu

Pour porter une arme à feu au travail, les candidats doivent obtenir une carte de sécurité de la Garde armée ou « carte blanche ». Une fois que la garde a obtenu une carte de garde de sécurité, il peut prendre et passer un cours d`armes à feu approuvé par les enquêteurs privés Commission des licences. Le gardien de sécurité doit maintenir la carte blanche en se qualifiant avec son devoir arme tous les six mois et en prenant un cours de recyclage tous les cinq ans.

Antécédents criminels

Vidéo: Des charlots arabes du Conseil de Coopération du Golfe à Camp David. USA

Vidéo: Le Renouvellement de votre enregistrement Agro-alimentaire aupres de la FDA

Condamnation d`un crime, un crime impliquant une arme dangereuse, ou tout crime qui remet en cause le caractère moral candidats disqualifiera le demandeur d`obtenir une carte de garde de sécurité. En outre, les crimes impliquant des substances contrôlées au cours des cinq années précédentes entraînera la disqualification. demandeurs de cartes de travail sont soumis à un FBI et le Nevada Highway Patrol enquête de fond pour assurer que le demandeur est admissible à travailler comme gardien de sécurité dans le Nevada. En outre, si le demandeur a visité ou vécu en Californie, une vérification des antécédents sera également fait par le ministère de la Justice de Californie.

Articles connexes