Comment obtenir une licence de plomberie dans le Kentucky

Pour exploiter une entreprise de plomberie dans l`état du Kentucky, vous devez obtenir une licence de plombier maître. Cette licence diffère d`une licence de compagnon, qui est nécessaire pour installer la plomberie. Un individu qui cherche à obtenir une licence de plomberie maître doit répondre à certaines exigences, présenter une demande et frais de dossier, passer un examen et posséder une licence compagnon pendant deux ans avant de passer l`examen.

Déterminez si vous êtes admissible à une demande de permis de plomberie. Un demandeur de maître plombier doit avoir au moins 18 ans, de bonne moralité et un citoyen des États-Unis (ou un étranger résident autorisé à travailler aux États-Unis).

Téléchargez et remplissez la demande de licence Master trouvé à test.ohbc.ky.gov. Soumettez votre demande et les frais (voir s`il vous plaît Maître Licence Information sur la demande sous Références pour les frais les plus courants) à l`adresse indiquée sur le formulaire de demande.

Prenez l`examen de maître plombier. Une fois que votre demande est acceptée et approuvée, vous serez informé de votre date d`examen. Vous disposez d`un maximum de 2 heures et demie pour terminer l`examen, qui contient des questions écrites et graphiques à analyser. L`examen est basé sur la loi de plomberie État du Kentucky, réglementation et livre Code. Si vous recevez une note de passage à l`examen, vous délivre une licence de plomberie maître. Des frais supplémentaires demande la délivrance de la licence.

Articles connexes