Exigences Entrepreneur de licence Indiana

<p>Le gouvernement de l`État dans l`Indiana exige des licences d`entrepreneur de l`Etat que pour les plombiers et les entreprises qui souhaitent soumissionner Département des projets de transport (qui doit passer un processus d`entrevue, mais pas d`examen). Les gouvernements locaux dans l`Indiana exiger que les entrepreneurs ont des licences pour leurs métiers individuels tels que électricien, charpentier ou constructeur. Les personnes doivent communiquer avec les administrations municipales ou des comtés qui desservent les régions où ils travaillent pour savoir ce qui est nécessaire. Il existe d`autres licences professionnelles requises par l`Etat, mais ils ne sont pas pour les professions de l`entrepreneur.

Exigences d`apprentissage

  • Vidéo: Calling All Cars: True Confessions / The Criminal Returns / One Pound Note

    Vidéo: The Great Gildersleeve: Apartment Hunting / Leroy Buys a Goat / Marjorie`s Wedding Gown



    Plombiers doivent passer par un programme d`apprentissage de plomberie de quatre ans qui est reconnu par l`État. Ce programme peut être par une école technique, un collège ou d`une union. Le programme d`apprentissage aura une formation sur le tas avec un entrepreneur en plomberie sous licence ainsi que la formation en classe. Ce programme d`apprentissage conduira à une licence compagnon et se qualifiera l`individu à l`examen des licences d`État.

Exigences de travail

  • Un plombier espérant passer l`examen de licence de l`Etat doit avoir travaillé au moins quatre ans et 6.400 heures de travail sous la supervision directe d`un entrepreneur en plomberie sous licence. Ceci diffère de l`exigence d`apprentissage parce que les deux répondent aux exigences minimales de contrôle. Si vous cherchez à passer l`examen d`entrepreneur en plomberie et peut montrer l`agence de licence que vous avez terminé, soit le programme d`apprentissage ou quatre ans, 6.400 heures d`expérience de travail vérifiable, vous pouvez demander à passer l`examen.

Exigences d`examen

  • L`agence de licence examinera toutes les demandes afin de déterminer qui est admissible à l`examen des licences d`État. L`examen se compose de trois sections. La section pratique traite de la tuyauterie de cuivre et de la tuyauterie du sol. La section écrite a des questions portant sur les travaux de plomberie et est multiple choix. Dernière est la section dessin, qui traite de la mise en page des systèmes de drainage et l`eau de façon est distribuée dans l`établissement et motifs. Si vous avez reçu votre permis de compagnon grâce à un programme d`apprentissage, vous ne devrez prendre les sections écrites et dessin de l`examen.

Articles connexes