Exigences Entrepreneur d`assurance Indiana

<

Contenu

span>

Bien que les entrepreneurs Indiana ne sont pas réglementées par la Commission des licences de l`État, la plupart des services de la ville et la construction du comté exigent des exigences minimales d`assurance avant un permis de construire sera délivré. Pour déterminer les types et montants exacts d`assurance requis, communiquez avec le service de la construction de la juridiction où le travail sera effectué. Outre les exigences locales, l`Etat ne rend pas obligatoire l`indemnisation des travailleurs et l`assurance automobile.

L`indemnisation des travailleurs

Le système de rémunération de l`Indiana travailleur est administré par l`Etat et est obligatoire pour tout entrepreneur qui embauche des employés ou des sous-traitants non assurés. Les avantages sont fixés par l`Etat de l`Indiana, et les primes sont payées en pourcentage de la masse salariale.

Responsabilité civile générale



Bien que l`indemnisation des travailleurs couvre les accidents de dommages corporels aux employés de l`entrepreneur, l`assurance responsabilité civile est nécessaire pour couvrir les dommages corporels aux non-salariés, ainsi que des dommages matériels.

Automobile

les politiques de responsabilité civile excluent expressément les véhicules de l`entreprise, donc une police d`assurance automobile qui répond à la couverture minimale de l`Indiana est nécessaire. En 2010, cette couverture est 25 000 $ par blessure, 50 000 $ pour les dommages corporels et 10 000 $ pour les dommages matériels.

Caution

Aussi appelé un cautionnement, ce lien est fourni par l`entrepreneur au client au cas où l`entrepreneur ne respecter les termes du contrat.

Articles connexes