Florida licence requise pour les services homme à tout faire

<

Contenu

p>Floride ne nécessite pas bricoleurs pour obtenir une licence, mais il y a des restrictions sur les services d`un homme à tout faire peut effectuer. Si un bricoleur ne fonctionne habituellement effectué par une personne autorisée, les poursuites pénales est possible.

Travail effectué par un homme à tout faire



  • Floride limite le type de travail un bricoleur peut effectuer. Aucun service électrique, le bâtiment ou la plomberie peut être fait par un homme à tout faire. Cette loi a été adoptée par la Floride pour maintenir les résidents d`être victime d`une arnaque par des entreprises peu scrupuleux après les tempêtes.

Licence d`exploitation

  • Un service de bricoleur en Floride n`a pas besoin d`avoir une licence d`exploitation. La première étape de réception d`une licence d`exploitation est l`obtention d`un nom commercial fictif. Une fois que le nom fictif a été déposée, la personne peut aller dans le comté où le travail doit être effectué et déposer une demande de licence d`exploitation. Un numéro d`identification fiscale en Floride peut être obtenu auprès du ministère du Revenu.

Licence contractant

  • Un bricoleur qui projette de faire des travaux liés à la construction dans le cadre de son service devra obtenir la licence d`entrepreneur. Pour obtenir une licence d`entrepreneur, une personne doit prouver qu`il est passé par un programme d`apprentissage ou a l`expérience de travail nécessaires pour être admissible à une demande. Une fois que la demande a été déposée auprès de la Commission des licences, il déterminera si l`individu est qualifié pour passer l`examen d`Etat. Ce processus d`examen par la Commission des licences se fait au moyen d`entrevues, la vérification des antécédents et la vérification de l`application.

Articles connexes