Est-ce qu`un bricoleur besoin d`une licence dans le New Jersey?

<span>
Bien qu`ils ne doivent pas être autorisés dans le New Jersey, la plupart des professionnels bricoleurs doivent être enregistrés.
Bien qu`ils ne doivent pas être autorisés dans le New Jersey, la plupart des professionnels bricoleurs doivent être enregistrés. (Image: Comstock / Comstock / Getty Images)

Il est bon d`être propriétaire d`une maison dans le New Jersey, comme l`État a un large éventail de lois visant à protéger les propriétaires des entrepreneurs peu scrupuleux ou incompétents. Ces lois exigent la plupart des entrepreneurs à être enregistrés auprès de l`Etat, l`assurance et portent sont conformes à une série de règles dans le traitement des consommateurs. Un bricoleur a des règles à respecter aussi bien.

Qu`est-ce qu`un homme à tout faire?

Vidéo: The Great Gildersleeve: Birdie Sings / Water Dept. Calendar / Leroy`s First Date

Dans le New Jersey, une « amélioration de l`habitat » est un remodelage, la modification, la peinture, la réparation, la rénovation, la restauration, le déplacement, la démolition ou la modernisation d`une partie des immeubles d`habitation, y compris les travaux sur les cuisines, chambres, salles de bains, les trottoirs, les allées, les garages, l`aménagement paysager , etc. Toute personne qui effectue des travaux d`amélioration de l`habitat de l`argent dans le New Jersey est considéré comme un entrepreneur. Bien que le titre implique un peu d`informalité, tant qu`un homme à tout faire est payé pour ses services, il est considéré comme un entrepreneur dans le New Jersey.

Exigences relatives aux licences



Techniquement, à moins qu`un homme à tout faire est réglementé par l`État du New Jersey en tant que professionnel (c.-à moins qu`elle est un architecte, ingénieur, arpenteur-géomètre, électricien ou plombier maître), elle n`a pas besoin d`être sous licence dans le New Jersey à ply son métier . Si elle ne fonctionne ces services, cependant, elle doit être autorisée dans le New Jersey.

enregistrement

Bien qu`un homme à tout faire, qui ne sont pas dans les métiers professionnels, est soumise à aucune condition d`autorisation, il est néanmoins nécessaire d`être enregistré auprès de la Division du New Jersey de la consommation au sein du Département de la loi de la Sécurité publique. Pour être enregistré devenir, un bricoleur doit remplir une demande, fournir une preuve d`assurance et indiquer s`il n`a jamais été reconnu coupable d`un crime ou commis une faute, comme la fraude.

Vidéo: You Bet Your Life: Secret Word - Face / Sign / Chair

Il n`y a pas obligation d`enregistrement, cependant, à moins qu`un homme à tout faire est payé pour son travail, de sorte que les propriétaires, par exemple, sont libres de travailler sur leurs propres maisons sans être inscrit.

pénalités

Tout homme à tout faire qui effectue des travaux d`amélioration de l`habitat dans le New Jersey pour un salaire et non enregistré est coupable d`un crime du quatrième degré. Toute personne reconnue coupable d`un crime du quatrième degré est passible d`un emprisonnement pour un maximum de 18 mois et une amende de 10.000 $.

Articles connexes