Comment obtenir un entrepreneur général de licence dans le New Jersey

<span>
(Image: Comstock Images / Comstock / Getty Images)

New Jersey Loi sur l`enregistrement des entrepreneurs exige que toute personne qui vend ou fait des améliorations à domicile dans le New Jersey à un permis délivré par l`Etat. En ce sens, « l`amélioration de la maison » sont définies comme toute rénovation, la réparation, la rénovation, la démolition, la peinture ou la modernisation d`une structure ou la propriété que la structure se trouve. Sont également inclus dans l`amélioration de la maison sont le remplacement, l`amélioration, l`installation ou la construction de voies d`accès, les trottoirs, les porches, les fenêtres et d`autres parties de l`espace de vie extérieur. Une fois le formulaire d`inscription, un entrepreneur est un entrepreneur agréé dans l`État du New Jersey.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Amélioration de l`habitat demande de l`entrepreneur pour l`enregistrement initial
  • déclaration:
  • police d`assurance responsabilité civile générale
  • Frais d`inscription

Obtenir le formulaire « Home Improvement demande de l`entrepreneur pour l`enregistrement initial », disponible en ligne (voir Ressources) ou en communiquant avec la Division du New Jersey de la consommation au 888-656-6225. les responsables de la construction de la municipalité tels que ceux dans le département permis peut également offrir le formulaire de demande.

Vidéo: Toronto`s Cannabis Candyland

Vidéo: Words at War: Mother America / Log Book / The Ninth Commandment



Acheter une police d`assurance responsabilité civile commerciale. La politique doit assurer l`entrepreneur pour au moins 500 000 $ par événement en cas d`accident ou de blessure tout en travaillant. Le nom de la compagnie d`assurance, numéro de police et la date d`expiration politique doit figurer sur le formulaire « Home Improvement demande de l`entrepreneur pour l`enregistrement initial ».

Remplissez le formulaire « Home Improvement demande de l`entrepreneur pour l`enregistrement initial ». Les informations requises comprennent le nom du contractor- le type d`entreprise, comme société à responsabilité limitée ou lieu Company- des affaires, y compris Adresse- physique si des permis de construction municipaux ou non sont nécessaires dans le cadre de la politique de l`assurance responsabilité civile Business- sociale numéros de sécurité pour tous les propriétaires du Business- et des informations sur qui est propriétaire de l`entreprise.

Vidéo: Calling All Cars: Muerta en Buenaventura / The Greasy Trail / Turtle-Necked Murder

Lire, remplir et signer la déclaration incluse dans le formulaire d`inscription. La déclaration doit contenir des renseignements sur les antécédents criminels pour toutes les parties avec au moins 10 pour cent dans la sous-traitance ou d`une entreprise de rénovation.

Soumettre le formulaire « Home Improvement demande de l`entrepreneur pour l`enregistrement initial », y compris la déclaration de divulgation, une preuve d`assurance responsabilité civile commerciale et les frais de demande à la Division de la consommation N.J., Section des affaires réglementé, P.O. Box 46016, Newark, NJ 07101. En 2010, les frais de demande est de 90 $ et est payable par chèque ou mandat libellé à l`ordre « Division de la consommation N.J.. »

Conseils Avertissements

  • Les entrepreneurs doivent afficher leur numéro d`enregistrement dans toutes les publicités, sur tous les contrats et la correspondance avec les clients, et sur tous les véhicules commerciaux comme « NJHIC #. » Les entrepreneurs doivent également afficher leur certificat d`immatriculation d`origine à leur lieu de travail.
  • l`enregistrement de l`entrepreneur n`est pas nécessaire si vous effectuez des réparations sur la propriété que vous possédez ou sur une propriété appartenant à un membre de la famille.
  • Un des projets d`amélioration individuels sur une complétant la maison appartenant à un organisme de bienfaisance ou société sans but lucratif ne sont pas tenus de vous inscrire comme entrepreneur.
  • fournir sciemment des informations fausses ou trompeuses sur les documents du gouvernement est un crime.
Articles connexes