Exigences de l`emploi Garde du corps

<p>Gardes du corps prennent des situations à faible clé et à haut risque pour garder les clients et leurs familles en toute sécurité. Ils peuvent travailler pour les célébrités, les avocats des affaires très médiatisées, PDG des entreprises puissantes, des personnalités politiques ou autres qui ont besoin de protection. Les clients recherchent différentes qualités en gardes du corps en fonction de leurs besoins. Certains peuvent embaucher des candidats sans expérience et peuvent être formés, tandis que d`autres préfèrent les gardes du corps qui sont titulaires d`un baccalauréat en justice pénale ou dans un domaine connexe.

L`éducation et du savoir

  • Vidéo: Easy Sim 3D, la visualisation 3D au service de la prévention des risques

    Vidéo: LECTURE #3 : Qu`est-ce que l`écologie sociale ? - Murray Bookchin

    Selon le Bureau américain des statistiques du travail, la plupart des emplois liées à la sécurité ont besoin d`un minimum d`un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent. Parvenir à une richesse Gardes du corps de la connaissance juste de l`expérience pratique. Ils doivent être au courant des détails mineurs dans toutes les situations, comme ce qui est exigé d`eux, lorsque les plans doivent être faits et où aller en cas d`une perturbation. De plus, les gardes du corps doivent savoir comment utiliser spray au poivre, des armes à feu et d`autres armes.

Compétences et aptitudes



  • gardes du corps qui réussissent sont patients, observatrice, persistante et fiable. Ils ont la force physique, l`endurance, et une bonne vision de près et de loin. Les clients peuvent avoir leurs gardes du corps en veille alors qu`ils donnent des entrevues, participer à des réunions ou autrement engagés et distrait. Ils comptent sur leurs gardes du corps pour rester concentré sur la zone d`arpentage de menaces et d`identifier les risques, y compris les groupes de paquets paparazzi ou suspects. Gardes doivent être qualifiés pour analyser, de parler, l`écoute active, la pensée critique et la prise de décision.

Tests et formation

  • Peut être nécessaire Gardes du corps prendre un test de drogue avant qu`ils ne soient embauchés ou périodiquement au cours de l`emploi. Ceux qui sont armés peuvent parfois être testés sur leur exactitude et l`utilisation des armes à feu. Le BLS note que la plupart des Etats exhortent les employeurs à former le personnel de sécurité sur des sujets tels que les relations publiques, les premiers soins et la protection. Les lignes directrices varient d`un Etat, mais la plupart suggèrent environ huit heures de formation préalable, huit heures de formation annuelle, et entre huit et 16 heures de formation sur le tas.

Inscription et licences

  • De nombreux États exigent des gardes du corps à enregistrer. Par exemple, l`Illinois exige que les candidats à avoir au moins 18 ans, passer une vérification des antécédents, se soumettre à des empreintes digitales et suivre un cours de formation de base de 20 heures. gardes du corps armés dans l`Illinois doivent avoir au moins 21 ans et suivre un cours de formation des armes à feu de 20 heures. Le BLS indique que plusieurs États exigent des gardes de suivre une formation annuelle pour maintenir l`inscription. gardes du corps armés doivent aussi maintenir leur enregistrement d`armes à l`autorité gouvernementale compétente.

Articles connexes