Formation agent spécial du NCIS

<p>NCIS: Enquêtes spéciales ou Naval Criminal Investigative Service, se compose d`une variété de postes de travail, y compris les agents spéciaux. Les agents spéciaux sont des agents chargés de l`application de la loi mis par la formation intense pour servir de marine criminelle enquêteurs. Ils restent des civils, bien que certains aient un service avant dans l`armée.

Processus de demande



  • Avant d`être envoyé à la formation, les candidats agent spécial du NCIS passent par un processus d`embauche qui peut prendre entre six et neuf mois. Une Licence est l`exigence minimum d`éducation pour appliquer NCIS: Enquêtes spéciales. Les candidats doivent également être citoyens américains et pas plus de 36,5 ans au moment de la présentation de la demande.

Programme de formation de l`enquêteur criminel - PACI

  • Le Programme de formation pénale chercheur (PACI) est un cours de base de 56 jours que les futurs NCIS: Enquêtes spéciales agents spéciaux sont envoyés à l`acceptation de leurs demandes d`emploi. Ce cours permet aux stagiaires une base en entrevue, la surveillance, la gestion des affaires criminelles, l`entraînement physique, des armes à feu, la formation tactique, la formation juridique et la manipulation des preuves, ainsi que des cours de conduite. L`objectif est de fournir des « connaissances critiques » pour les futurs agents spéciaux. La formation PACI pour les futurs agents spéciaux NCIS: Enquêtes spéciales a lieu à la Federal Law Enforcement Training Center (FLETC) qui forme des officiers pour plus de 80 organismes répressifs fédéraux, y compris NCIS: Enquêtes spéciales.

Programme Agent spécial de formation de base - SABTP

  • Après la formation de PACI, futurs NCIS: Enquêtes spéciales agents spéciaux sont envoyés par le programme Agent spécial de formation de base (SABTP), qui éduque les futurs agents spéciaux dans le système de rédaction de rapports NCIS: Enquêtes spéciales, des exercices de formation sur le terrain, les manuels NCIS: Enquêtes spéciales, et d`autres connaissances de base nécessaires pour effectuer leurs tâches d`agent spécial efficacement. Une formation supplémentaire comprend criminalistique informatique, le contre-espionnage, la formation en langues étrangères, les entrevues et les interrogatoires, les négociations d`otages, la médecine légale, la gestion et les crimes économiques. Tous les agents se livreront à toutes ces options de formation supplémentaires, mais certains peuvent être envoyées par plusieurs cours de formation supplémentaires pour améliorer leurs compétences et capacités dans leurs positions futures.

Articles connexes