Qu`est-ce que la Force aérienne OSI?

<p>La Force aérienne OSI (AFOSI) représente le Bureau des enquêtes spéciales. Le AFOSI exerce des fonctions d`enquête spécialisés pour aider les commandants des activités de la Force aérienne. Le AFOSI protège également le personnel de la Force aérienne et le ministère de la Défense contre les menaces potentielles de terrorisme et d`espionnage.

Histoire

  • Vidéo: War Thunder: Update 1.69 "Regia Aeronautica"

    Ancien Secrétaire Armée de l`Air W. Stuart Symington a fondé le Bureau Armée de l`Air des enquêtes spéciales le 1er août 1948. AFOSI suit la structure du FBI. Symington a nommé un agent spécial nommé Joseph Carroll en tant que premier commandant AFOSI.

Devoirs et responsabilités

  • Vidéo: What is a vector? - David Huynh



    AFOSI sert ldquo-yeux du eaglerdquo- et cherche à maintenir une force qui répond aux besoins de la Force aérienne. Il fonctionne comme une unité de détection précoce qui fournit des avertissements de menace pour les activités de la Force aérienne. AFOSI enquête également sur la criminalité et la fraude pour protéger les ressources de la Force aérienne et d`assurer l`intégrité au sein de la force.

Siège et des Régions

  • Vidéo: War Thunder: Update 1.73 `Vive la France`

    L`OSI Air Force opère depuis son siège à Andrews Air Force Base dans le Maryland. Il se ramifie dans différentes régions d`enquête sur le terrain, qui comprennent l`Air Force Materiel Command, Air Combat Command, Air Mobility Command, l`éducation aérienne et de commandement de formation, Forces aériennes en Europe, Pacific Air Forces et Air Force Space Command. rapports AFOSI à l`inspecteur général du Bureau du Secrétaire de la Force aérienne.

Entraînement

  • L`OSI recrute Air Force et forme ses agents. Les recrues passent par une formation de niveau d`entrée à la Federal Law Enforcement Training Center Glynco, Géorgie. La formation exige la condition physique et la discipline. stagiaires qualifiés participent à un programme de formation de chercheur pénale obligatoire qui dure 11 semaines. cours spécifiques à l`Agence suit le programme pendant six semaines. Les recrues apprennent sur les armes à feu, la médecine légale, la surveillance et la détection de la surveillance, les enquêtes sur les lieux du crime et les lois fédérales. Les diplômés du programme passent une année en probation tout en travaillant sur le terrain.

Qualifications pour l`assemblage

  • Vidéo: War Thunder: The Shooting Range | Episode 66

    AFOSI accepte les demandes des civils, des réserves, des officiers de la Force aérienne, et les stagiaires enrôlés aviateurs. les candidats civils vont de personnel expérimenté de l`application de la loi aux diplômés récents des collèges. AFOSI exige le service militaire préalable de candidats de réserve de la Force aérienne, et les officiers de la Force aérienne passent par les conseils de dépistage. aviateurs doivent enrôlées avoir une expérience préalable dans un domaine de carrière avant d`être considéré. Le site Air Force énumère les qualifications détaillées pour les différents candidats.

Articles connexes