Vérification de l`emploi dans la Force aérienne

<p>La liberté de l`information, ou FOIA, fait plusieurs composantes des dossiers des membres du service militaire à la disposition du public. Vous pouvez confirmer l`emploi Air Force grâce à plusieurs méthodes, y compris le dépôt d`une demande FOIA, en utilisant un outil de recherche en ligne ou demander directement la preuve.

Défense Manpower Data Center

  • Le Manpower Data Center Défense fait partie du département américain de la Défense. Le centre tient un registre du personnel militaire. Vous pouvez utiliser un formulaire de recherche pour savoir si une personne est ou a jamais été, employé dans l`Armée de l`Air.

Vérifier l`emploi passé

  • Le Centre national des documents du personnel fait partie des Archives nationales et rend les dossiers militaires des anciens membres de services disponibles à l`ancien combattant, les familles et le grand public par la liberté de l`information. Remplir un formulaire standard 180, signer et dater les documents et le courrier ou par télécopieur au centre.

Payer les formulaires Stubs et fiscaux

  • En tant que méthode de vérification alternative, demander le salaire actuel ou passé d`une personne ou stub formes fiscales de la Force aérienne. Les formulaires auront la Force aérienne comme employeur. Sachez toutefois, que ces formes peuvent être falsifiés. Utilisez d`autres méthodes si vous êtes préoccupé par la fraude en matière d`emploi.

Articles connexes