Comment puis-je obtenir mon militaire DD-214?

Le formulaire DD-214 est un document officiel qui montre la preuve du service militaire. Le DD-214 contient des informations essentielles, telles que le membre du service du numéro de sécurité sociale, date de naissance, date de sortie, le type de décharge, les prix et les missions. Un DD-214 d`origine est généralement délivré au membre de service au moment de la séparation ou à la retraite du service militaire actif. Anciens combattants doivent présenter une copie signée du DD-214 pour prouver le service militaire lorsqu`on cherche à obtenir l`éducation, les avantages sociaux ou anciens combattants. Pour obtenir un formulaire DD-214, l`ancien combattant ou plus proche parent doit déposer un formulaire de demande officielle auprès du Centre national du personnel national des documents d`archives` (NPRC).

  • Obtenir un formulaire de demande officielle pour le DD-214. Les anciens combattants et proches parents peuvent personnaliser et accéder à des formulaires de demande DD-214 en utilisant le site en ligne eVetRecs officiel. Les demandeurs autres que les anciens combattants ou proches parents doivent remplir un formulaire SF-180.



  • Remplissez le formulaire de demande soigneusement et avec précision. Fournir des informations de base requises, telles que le numéro de sécurité sociale vétéran, date de naissance, l`information de l`unité et les dates de service. Informations facultatives, telles que la raison ou le but de votre demande ou les délais que vous pourriez avoir peut aider le NPRC localiser et de traiter votre demande de documents de manière plus opportune.

  • Imprimez, signez et datez votre formulaire de demande DD-214. Vous pouvez envoyer ou faxer la demande datée et signée au Centre national des documents du personnel à St. Louis, Missouri.

  • Vérifiez l`état de votre demande par téléphone ou par courriel. Vous pouvez vous attendre habituellement recevoir le formulaire DD-214 dans les 10 jours. Toutefois, les demandes de documents les plus anciens des années 1970 ou antérieures, qui nécessitent des recherches plus poussées, peut prendre six mois ou plus.

Articles connexes