Comment mettre à jour un code réengagement militaire

Lorsqu`un membre de service est libéré de l`armée, il se voit attribuer un code réengagement. Le code réengagement indique recruteurs si le membre du service ne peut jamais rejoindre l`armée, s`il aura besoin renonciations de le faire ou s`il est interdit en permanence du service militaire future. Quand un ancien membre du service a été attribué un code de réengagement erroné, il peut demander sa branche de l`avoir mis à niveau qui lui permettra de rejoindre l`armée.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Ministère de la Défense 214 Formulaire
  • Ministère de la Défense 293 Formulaire
  • Communiquez avec le bureau approprié au sein de la branche de service à partir de laquelle vous avez été libéré. est l`Agence Boards Armée autorité de révision en appel de l`armée, et de la Marine et du Corps des Marines utiliser le Conseil pour la correction de Naval Records. La Force aérienne se fonde sur les décisions prises par la Force aérienne Décharge Conseil d`examen et la Garde côtière remet au Conseil jugement pour la correction des dossiers militaires.



  • Remplir un formulaire DD 293, « Demande de l`examen de la décharge des forces armées des États-Unis. » Imprimer cinq exemplaires du formulaire dûment rempli.

  • Faire cinq exemplaires du formulaire DD 214 vous avez reçu lors de votre libération militaire.

  • Apposer une copie de votre formulaire DD 214 à chaque copie de votre formulaire DD 293. Placez quatre de vos copies compilés dans un dossier pour vos dossiers et placez un dans une enveloppe adressée à l`autorité d`appel de votre succursale. Chaque adresse est clairement imprimée sur le fond de la page 2 du formulaire DD 293.

  • Envoyez votre demande dûment remplie. Votre comité d`examen peut vous contacter pour plus d`informations. Si vous ne l`avez pas entendu parler de la commission d`examen ou prévue une audience dans les 30 jours suivant la présentation de votre appel, appelez le siège de la Commission enquête. Le numéro de téléphone de chaque conseil est cotée sur son site Web (voir Ressources).

Articles connexes