Comment Reenlist Après que le Général Sous décharge honorable

<span class="mod step">

A « Général, Sous honorable » décharge indique que la branche des services armés a publié un soldat de service actif pour des raisons disciplinaires ou de performance. Chaque type de décharge porte un réengagement code- un RE-1, par exemple, signifie qu`une personne reste dans des conditions de décharge honorables et peut reenlist à l`avenir. Général, sous les décharges honorables peut entraîner une RE-3 ou un code RE-4. Sous l`un de ces codes, un ancien soldat doit faire appel à une commission d`examen décharge pour une dérogation qui met à niveau le code réengagement avant de réappliquer pour le service.

Comment Reenlist Après que le Général Sous décharge honorable

Les choses dont vous aurez besoin

  • DD 214 Formulaire, « Certificat de dégagement ou le rejet du service actif »
Étape 1

Vérifiez que le code de réengagement imprimé sur votre DD 214 ne vous interdit pas de reenlisting. Certains codes vous empêcher de recevoir une renonciation qui met à niveau votre code réengagement. Notez que ces codes interdits varient selon la branche du service (à savoir, Marine, Armée de l`Air), et un code qui interdit une renonciation dans une branche peut encore être admissible à la mise à niveau dans une autre branche.

Vérifiez que le code de réengagement imprimé sur votre DD 214 ne vous interdit pas de reenlisting.
Étape 2

Obtenir la formule DD 293, « Demande de révision de décharge ou Licenciement des forces armées des États-Unis. » Vous pouvez télécharger ce formulaire à partir du site Web du ministère de la Défense (voir Ressources) ou trouver un à la branche locale du ministère des anciens combattants affaires (VA).

Obtenir le formulaire DD 293.
Étape 3

Vidéo: The Good, the Bad and the Ugly (1966), Director Sergio Leone (Multi Subs)



Remplissez le formulaire DD 293. Inclure un argument clairement à l`article 6 qui traite de la décharge et pourquoi vous croyez qu`il soit « inéquitable » ou « mauvaise ». Une décharge inéquitable « ne correspond pas aux politiques et aux traditions du service » tandis qu`une décharge non conforme représente une erreur dans la politique ou une violation du droit militaire, selon la Fondation nationale des anciens combattants.

Étape 4

Obtenir des pièces justificatives et des témoignages pertinents à votre cas. Contactez votre superviseur direct et tous les officiers supérieurs ayant une connaissance ou implication dans votre cas. Demandez-leur de signer des déclarations à l`appui de votre renonciation de mise à niveau de réengagement. Vous devez fournir une preuve de votre nom propre parce que la Commission de révision décharge ne cherchera pas toute preuve de témoins, selon la Fondation nationale des anciens combattants.

Obtenir des pièces justificatives et des témoignages pertinents à votre cas.
étape 5

Cochez la case appropriée à la rubrique 9 pour indiquer si vous ou un représentant (comme avocat) souhaitez comparaître en personne devant la Commission d`examen de décharge ou si vous voulez que le conseil d`administration à examiner les dossiers et éléments de preuve présentés. Notez que demander de comparaître en personne peut exiger Voyage à Washington, DC, à vos frais.

étape 6

Courrier formule DD 293 et ​​toutes les pièces justificatives et des preuves avec la branche appropriée de l`armée à l`adresse indiquée sur le formulaire. Notez que vous devez déposer dans les 15 années de décharge si vous souhaitez recevoir une mise à jour à des fins de réengagement.

Courrier formule DD 293 et ​​toutes les pièces justificatives.
étape 7

Comparaissent devant la Commission d`examen décharge à la date et l`heure indiquée et présenter votre cas. Sinon, attendez que le conseil d`administration pour prendre sa décision et vous envoyer les résultats. Le conseil général achèvera son examen dans les six à huit semaines. Si elle décide en votre faveur, il vous enverra un formulaire DD 214 modifié.

Comparaissent devant la Commission d`examen décharge à la date et l`heure indiquée et présenter votre cas.
étape 8

Prenez le formulaire DD 214 modifié à un recruteur de la branche militaire dans laquelle vous souhaitez inscrire de nouveau. Le processus de réengagement varie selon la branche et le recruteur vous donnera les instructions et procédures.

Articles connexes