Décharge de l`Armée Garde nationale

<p>L`Armée de la Garde nationale est une organisation de réserve armées-forces à la fois une mission fédérale et de l`État. L`armée américaine, y compris l`armée garde nationale, dispose de cinq types de décharges qui vont de l`honorable à déshonorante, selon les circonstances entourant la décharge. Peuvent être administratives des décharges, ce qui signifie qu`ils sont traités par un conseil de séparation, ou punitifs, ce qui signifie qu`ils sont traités soit par une cour martiale générale ou spéciale.

décharge honorable

  • Une décharge honorable est une décharge administrative donnée à un membre des forces armées, y compris un membre de la Garde nationale de l`armée, qui satisfait aux normes de conduite acceptables et de performance, selon la Défense Activité des ressources humaines du ministère de la Défense. Quelqu`un qui a commis une infraction mineure peut encore recevoir une décharge honorable, selon l`avocat Matthew B. Tully de l`armée Times.

décharge générale

  • Vidéo: Armée algérienne: Une force à ne pas sous-estimer

    Une décharge générale dans des conditions honorables est destiné à ceux qui généralement effectué honorablement, mais avaient des problèmes tels que l`abus d`alcool ou de drogues, les absences excessives, l`article 15 violations (infractions mineures) ou des problèmes de santé mentale. La défense du Glossaire de l`activité des ressources humaines des termes juridiques décrit comme une décharge administrative qui peut être donné à quelqu`un qui est incapable de s`adapter au service militaire ou autrement inapproprié. Les deux décharges honorables et générales donnent droit à un soldat de droits fédéraux et avantages, conformément à la réglementation US Army section 635-200.

Autres que des conditions honorables décharge



  • Un membre de la Garde nationale de l`armée peut également être déchargée sous la rubrique « autres que des conditions honorables » par un commandant qui est autorisé à agir comme une cour martiale générale. Il est la forme la plus sévère de la décharge administrative et entraîne une rétrogradation au grade le plus bas, par règlement armée 600-8-19. Les soldats qui reçoivent cette décharge sont généralement interdites d`enrôlement dans l`une des forces armées et ne sont pas admissibles à la majorité des prestations aux anciens combattants.

    Vidéo: Cameroun : Le BIR monte la garde , Façade maritime

    « Cette caractérisation représente un écart important par rapport à la conduite par un membre du service », selon le bureau du juge-avocat à la base aérienne Eielson, en Alaska. « Des écarts importants comprennent les violations de sécurité et l`utilisation de la violence. »

Bad-conduite Décharge

  • Une décharge mauvaise conduite est une décharge punitive, plutôt qu`administrative, mais il est moins grave qu`une décharge déshonorante. raisons communes pour une décharge mauvaise conduite comprennent les incidents liés à la désertion, voies de fait contre un officier ou d`un vol. Il ne peut être imposée que par une cour martiale générale ou spéciale. Les avantages de la plupart des anciens combattants sont confisqués par une mauvaise décharge de conduite.

préfèrent le mambo

  • déshonorante est la décharge la plus grave décharge punitive du service militaire. Il est réservé aux personnes reconnues coupables d`infractions militaires graves ou ce qui serait considéré comme crimes de droit civil, selon le glossaire juridique du ministère de la Défense Activité des ressources humaines de la Défense. Une décharge déshonorante doit être approuvée par une cour martiale générale.

    Mauvaise conduite et les rejets déshonorantes peuvent conduire à la perte des prestations de retraite, la couverture médicale, l`assurance-chômage, le vote et les droits de propriété des armes à feu et causer des problèmes sur les demandes d`emploi à venir, selon les avocats de la défense pénale militaire au cabinet d`avocats du Texas de Zimmermann, Lavine, Zimmermann, Sampson.

Rejet (des agents)

  • Les officiers sont soumis à « licenciement » par une place en cour martiale générale de une mauvaise conduite ou d`indignité, mais il est considéré comme le même que celui d`une décharge déshonorante, selon le bureau du juge-avocat à la base aérienne Eielson, en Alaska.

Articles connexes