Pouvez-vous collectez chômage Si vous êtes libéré avec DD214?

<p>Votre DD214 est votre dossier de décharge de service actif. En plus de servir comme un moyen de vérifier vos récompenses, décorations et la nature de votre honorable décharge, votre DD214 peut également vous aider à recevoir des prestations de chômage. De nombreux anciens combattants luttent avec la transition du service actif dans les forces armées des États-Unis à la vie civile. Une fois que vous prenez plus d`un salaire régulier de l`armée, vous pouvez avoir besoin d`une aide transitoire que vous vous déplacez à trouver du travail dans le monde civil.

Vue d`ensemble des allocations de chômage

  • En général, les allocations de chômage sont administrés au niveau de l`État. Cela signifie que les règles spécifiques pour être admissible aux prestations de chômage sont différentes, en fonction de l`état dans lequel vous listez votre maison de disque. Pour être admissible au chômage, vous devez montrer fonctionnaires de l`Etat preuve que vous avez eu un revenu régulier d`un emploi qualifié, parfois plus d`un an avant le dépôt. Si vous avez été libéré suite à une courte visite, cela pourrait vous affecter la capacité de se qualifier pour des prestations fondées uniquement sur votre revenu militaire. Toutefois, si vous avez été libéré à la fin d`une tournée de combat d`un an ou plus en tant que réserviste, Garde royale ou à l`expiration de votre engagement dans l`armée, vous ne devriez pas avoir un problème de qualification.

Qualification pour le chômage



  • les règles de l`État varient, mais en général, vous devez montrer que vous avez subi une perte d`emploi sans faute de votre propre. Un DD214 montrant une décharge honorable va vous aider à documenter cette perte de revenus, parce que vous ne pouvez pas obtenir un DD214 sans avoir été libéré du service actif. Cependant, si votre DD214 montre une décharge générale, plutôt qu`un honorable, à la suite d`une faute de votre part, cela pourrait mettre en danger votre capacité à être admissible aux prestations de chômage.

Application

  • Vous devez demander des prestations de chômage dans votre pays d`origine. En règle générale, cela est l`état que vous avez inscrit sur votre relevé de congé et les gains que votre maison de disque, bien que certains Etats acceptent une application en fonction de votre dernier poste de service. Ces deux endroits ne sont pas nécessairement les mêmes. Il peut dépendre de l`état auquel vous avez payé l`impôt sur le revenu de l`État, le cas échéant, alors que dans le service. Pour postuler, visitez le Département d`Etat du site du travail dans l`état dans lequel vous souhaitez appliquer.

considérations

  • En général, les allocations de chômage sont compensés par aucun revenu que vous gagnez de travailler. Par conséquent, si vous continuez de servir dans la composante de réserve des forces armées, vous trouverez peut-être vos allocations de chômage réduit du montant de votre réserve ou de la Garde nationale paie. De plus, vous devez attendre jusqu`à ce que votre revenu cesse avant le dépôt. Cela signifie que vous devrez peut-être attendre jusqu`à ce que votre période de congé de fin expire avant la demande de chômage.

Articles connexes