Comment sortir de l`armée américaine

<p>Il y a plusieurs façons de sortir de l`armée américaine. Vous pouvez remplir votre contrat, retraite ou, si elle est approuvée, quittez le service par rejets non en raison d`événements imprévus de la vie ou l`incapacité de remplir votre obligation militaire. Dans le pire des cas, l`armée américaine peut vous enlever de force en raison de faute ou de l`échec d`adaptation. La plupart du temps, votre performance décidera du type de décharge que vous recevez.

Tenir la distance

  • Vidéo: L`ARMÉE AMÉRICAINE ENVAHIT L`EUROPE !

    Une façon de quitter l`armée est de compléter votre exigence de service. soldates vous inscrire à un certain nombre d`années en vertu d`un contrat d`engagement. Une fois que vous remplissez votre obligation, vous pouvez inscrire de nouveau. Si vous ne Reenlist, alors vous séparer du service. Les agents, cependant, se joignent pour une période de temps indéfinie. En tant que dirigeant, vous pouvez démissionner de votre commission à votre discrétion étant donné aucune politique actuelle ordonnant l`arrêt existent des soldats sortant. Cependant, vous devez d`abord servir huit ans.

Séparation de niveau d`entrée

  • Vidéo: Un tireur d`élite anglais tue cinq djihadistes avec trois balles



    Si vous avez servi moins de 180 jours et ne peut pas adapter à la vie militaire, communiquez avec votre commandant. S`il vous n`êtes pas d`accord un bon ajustement, vous pourriez obtenir une décharge d`entrée de gamme, qui ne porte aucune classification de décharge. Vous ne serez pas considéré honorablement ou déshonorante. L`armée estime que la décharge d`entrée est une « sortie » pour certains, et que les employeurs ne seront probablement pas voir négativement. Cependant, certains employeurs peuvent envisager une décharge à Adapt-échec comme un indice d`un problème plus grave. Si interrogé, indiquer brièvement vous n`êtes pas un bon ajustement, alors disserter sur pourquoi vous êtes un excellent choix pour la position que vous voulez. Si vous êtes un agent, vous êtes considéré comme probatoire pour les cinq premières années de service. Si vous êtes séparés pour la mauvaise performance nulle de faute, vous recevrez une décharge honorable. Si vous avez passé cinq ans, vous pouvez démissionner au lieu de résiliation. Adjudants sont considérés comme stagiaires pendant les trois premières années.

exeat

  • Signalez tous les problèmes médicaux à votre chaîne de commandement. Dans certains cas, les militaires vous décharger si la condition, physique ou mentale, vous interdit de faire votre travail. Vous pouvez être médicalement séparés ou médicalement à la retraite, en fonction de la gravité de l`état. Si vous êtes classé comme médicalement à la retraite, vous garderez des prestations de retraite et recevoir un chèque de retraite mensuelle. Si un médecin vous diagnostique une condition médicale qui empêche votre capacité d`exercer vos fonctions, vous serez évalué par un conseil d`évaluation médicale pour déterminer votre aptitude au travail.

Mauvais comportement

  • Selon le crime, un soldat enrôlé reconnu coupable dans une procédure de la cour martiale peut recevoir un mauvais comportement ou d`indignité. Un officier reconnu coupable recevra non plus. Toutefois, si la séparation des bons de punition, les militaires le démettre de service. une procédure de séparation ont lieu après la fin du temps de la prison, le cas échéant. La décharge déshonorante est considérée comme la décharge punitive plus élevée et est habituellement réservé à ceux qui commettent des crimes graves tels que le viol et assassiner.

Demande de décharge volontaire

  • Vous pouvez demander une décharge administrative en raison d`un événement de la vie inattendue. Par exemple, l`armée pourrait approuver une décharge de difficultés si vos fonctions empêchent les soins d`un membre de la famille malade. Pour les soldats du rang, les demandes de séparations dues à la grossesse sont automatiquement approuvés. Si le soldat enceinte est une recrue d`entrée de gamme, elle recevra une décharge d`entrée de gamme. La demande d`un agent de décharge en raison de la grossesse peut être refusée.

considérations

  • Avec succès la réalisation de votre contrat vous permet de recevoir une décharge honorable. Si vous séparez plus tôt pour des raisons autres que l`inconduite, vous recevrez soit une libération honorable ou général dans des conditions honorables. Vous pouvez recevoir un autre que décharge honorable si vous êtes sur le plan administratif pour une conduite moins séparés que parfait. Les procédures de séparation peuvent varier avec chaque service, mais tous suivent les mêmes types de rejets.

Articles connexes