Raisons pour lesquelles ils enverraient vous Accueil de la formation de base

<p>Le programme de formation de base armée américaine fournit toutes les recrues les compétences nécessaires pour réussir dans le service. Mais certaines recrues ne peuvent pas être adaptés à la vie dans l`armée pour des raisons personnelles, les conditions physiques ou des blessures. Ces événements peuvent entraîner une décharge ou un congé de maladie pour ceux qui ont été en formation pour moins de 180 jours.

Séparation de niveau d`entrée

  • Cette désignation est ni honorable ni déshonorant et est utilisé pour les recrues qui ne peuvent pas gérer la rigueur physique, qui ne sont pas disposés à plusieurs reprises de prendre des commandes ou qui présentent des détresses mentales, y compris le comportement suicidaire. Ce type de décharge est destiné aux recrues qui ont été dans la formation depuis plus de quatre semaines, mais moins de six mois et qui ont subi deux séances de consultation.

Existant avant le service

  • Vidéo: FORMATION E-COMMERCE : LA MORT DU SMIC (SEBASTIEN CERISE)

    Recrues qui ont une condition médicale avant ce qui les empêche enrôlement d`achever la formation sont des décharges avec la désignation EPTS. L`asthme relève de cette catégorie, comme le font la plupart des autres conditions, peu importe si la condition était connue au sujet avant l`enrôlement. Cette décharge est ni honorable ni déshonorant dans des conditions normales, mais si une recrue est dans la formation de base pour plus de 180 jours, il peut recevoir une décharge honorable.

Congé de maladie

  • Vidéo: ✅ Bitcoin tout comprendre sur la crypto

Articles connexes