Qu`advient-il si vous vous blessez dans la formation de base?

<p>Le stress physique de la formation des recrues dans l`armée américaine conduit souvent à des blessures et des maladies dans toutes les branches de service. Alors que des médecins et brancardiers peuvent traiter la plupart de ceux-ci sans temps appréciable perdu de la formation, des blessures sont plus graves et prennent plus de temps pour guérir. Dans ces cas, plusieurs options sont disponibles pour les militaires.

Réhabilitation

  • Vidéo: En Conscience (Documentaire)

    Certaines blessures ont besoin de temps pour guérir. Cela inclut les blessures musculo-squelettiques tels que les souches sévères, les entorses et les os brisés. Si une recrue est réputée incapable de continuer la formation avec l`un de ces blessures, ils sont envoyés à un peloton de réadaptation, où ils reçoivent la thérapie physique pour les aider à se remettre de ces blessures, la formation limitée et la motivation pour poursuivre leur formation complète des recrues.

Évaluation



  • Certaines blessures ou maladies peuvent survenir au cours de la formation qui nécessitent des tests supplémentaires, des consultations civiles et l`évaluation sur le potentiel de formation d`une recrue. Ceux-ci incluent l`asthme, les souffles cardiaques, l`hémophilie, le diabète et d`autres conditions médicales similaires qui pourraient ne pas avoir été constatées dans un examen préalable à l`engagement. pelotons d`évaluation servent un grand nombre des mêmes fonctions que les pelotons de réadaptation --Formation et une surveillance médicale - mais servent généralement plus que les zones d`attente alors que l`avenir d`une recrue est décidée.

séparation médicale

  • Vidéo: Domestic abuse: It’s time to stop suffering in silence | Marie Hanson | TEDxWandsworth

    Recrues dont les blessures ou les conditions médicales sont trop sévères peuvent être incapables de poursuivre leur formation. Dans ce cas, ils reçoivent une séparation médicale. Cela informe les futurs employeurs et les recruteurs que la recrue a été séparé de l`armée en raison de blessures, et non par la faute de leurs actions. Bien que le traitement médical peut continuer à fournir par les militaires, cette séparation se termine le contrat de recrues.

Recyclage

  • Si une blessure est jugée recouvrable après un séjour dans un peloton de réhabilitation ou de l`évaluation, une recrue peut être renvoyé à la formation sur la récupération. En raison de la durée du temps impliqué dans la plupart des séjours de réadaptation, les recrues sont incapables de retourner dans leurs unités de formation antérieures, qui ont généralement déplacés vers l`avant, sinon tout à fait terminer la formation des recrues. Au lieu de cela, les recrues sont recyclés, se joindre à des unités de formation qui sont dans la même phase de la formation qu`ils étaient quand la blessure est survenue.

Articles connexes