Comment rejoindre l`armée avec Pas de diplôme d`études secondaires

<p>Chaque branche de l`armée acceptera les demandes de quelqu`un qui ne dispose pas d`un diplôme d`études secondaires. Vous devez toutefois disposer d`un certificat de formation générale. L`armée fait appel à seulement une petite quantité de candidats formation générale chaque année, en fonction d`un pourcentage du nombre total de personnes enrôlant. La recherche militaire a montré que les décrocheurs du secondaire sont plus susceptibles d`avoir des problèmes de comportement et d`être libérés du service tôt. Alors que l`armée a une forte demande pour les nouvelles recrues et ne recrute les décrocheurs du secondaire, il cherche des signes positifs que les recrues ont ce qu`il faut pour gagner la préparation de soldat et de fiabilité.

  • Atteindre un score élevé sur le test ASVAB. Les forces armées de la batterie professionnelle (ASVAB) teste votre capacité dans une variété de domaines, y compris les mathématiques, la technologie, la science et les aptitudes verbales. Vous pouvez demander un test pratique de votre recruteur pour étudier avant de prendre effectivement le test. Le ASVAB a plus de 100 questions auxquelles il faut répondre dans un délai déterminé, vous devriez donc exercer à répondre aux questions rapidement. Rappelez-vous de répondre à chaque question, parce qu`il ya des réponses à choix multiples au choix même si vous n`êtes pas certain de la réponse. L`armée a besoin d`un score de 50 sur le ASVAB pour les détenteurs GED.



  • Gagnez au moins 15 crédits de collège. L`armée constatera vos crédits de collège comme équivalent à un diplôme d`études secondaires. La partie difficile sera d`entrer dans un programme collégial sans diplôme, mais il y a des programmes qui vous permettront de passer un test pour entrer.

  • Vidéo: SATYAMEV JAYATE - SAISON 3 - ÉPISODE 5 - LES SOINS DE LA SANTÉ MENTALE VOSTFR

    Vidéo: NY Times Writer: Anti-Poverty Programs Make It Too Easy on the Poor!

    Joignez-vous au programme Défi de la Garde nationale de la jeunesse. Ce programme pour les décrocheurs du secondaire âgés de 16 à 18 ans qui veulent se joindre à l`armée. Le programme comprend 20 semaines de phase résidentielle, au cours de laquelle les cadets effectuent des activités de services communautaires quotidiennes et se préparer au test GED. La phase résidentielle est suivie d`une phase post-résidentiel de 12 mois, au cours de laquelle les cadets participent à de nombreuses activités de planification de la vie et de poursuivre leur formation des cadets, soit dans l`armée, dans un établissement d`enseignement ou de retour dans leur communauté d`origine.

  • Inscrivez-vous dans l`armée école de préparation. L`armée américaine a commencé sa première école préparatoire en 2008 comme un moyen pour les recrues de gagner leur MEG dans un environnement militaire structuré. Le programme a été lancé en raison du manque de recrues militaires disponibles qui ont diplôme d`études secondaires. Les jours à l`école de préparation de l`armée sont difficiles, à partir de 5 heures avec l`entraînement physique intense et continue avec des cours tout au long de la journée.

Articles connexes