Test du renseignement militaire

<p>L`armée américaine utilise fréquemment des tests standardisés pour évaluer l`intelligence et l`aptitude des nouveaux candidats. Dans son ensemble, l`armée offre cinq principaux tests à de nouvelles recrues, mais pas tout le monde a besoin de prendre chacun. Le type de tests candidats varie en fonction de prendre quelle branche ils rejoignent, leur mode d`assemblage (soit enrôlant ou la mise en service) ou le type de champ de carrière, ils cherchent à entrer.

Histoire des essais militaires

  • Les Etats-Unis ont commencé des essais militaires dès la Première Guerre mondiale en 1917, l`armée a introduit deux tests standardisés pour évaluer l`aptitude mentale de ses soldats - les tests de l`armée Alpha et Beta Armée. Par la Seconde Guerre mondiale, l`armée et le Corps des Marines utilisaient le test de classification général de l`armée, alors que la Marine utilisait le test de classification marine générale d`évaluer ses recrues et les placer dans des emplois ajustés leurs qualifications. En 1950, chaque branche de l`armée a commencé à utiliser un seul essai unifié - la qualification des Forces armées Test. L`utilisation de ce test a continué jusqu`en 1972 lorsque les forces armées batterie d`aptitude professionnelle ont achevé leurs travaux. ASVAB est encore utilisé par toutes les branches de l`armée.

Objet du test

  • Vidéo: Au coeur de la DGSE, rencontre avec les agents secrets français



    L`armée utilise les tests d`intelligence pour évaluer l`aptitude mentale des recrues. Les scores du ASVAB, qui est administré à chaque nouvelle enlistee, aident à déterminer quel travail un candidat peut demander à servir. Par exemple, un enlistee voulant servir en tant que spécialiste de l`avionique de la Force aérienne aurait besoin des scores plus élevés qu`un enlistee cherchent à servir dans les services de base.

Types d`essais

  • L`armée utilise cinq tests pour évaluer les candidats. Le ASVAB est administré à tous les candidats (et les recrues des officiers de l`armée) dans toutes les branches et sert de test d`aptitude générale qui permet d`évaluer les forces et les faiblesses du candidat et ainsi que des renseignements généraux. Le test officier de l`aviation de qualification, utilisé uniquement par la Force aérienne, est un test d`intelligence pour officiers potentiels. La Force aérienne utilise également un test séparé, le test des compétences de base de l`aviation, d`évaluer les qualifications des candidats pilotes. Le test de sélection Aviation de marine batterie évalue les candidats de l`aviation dans la Marine, Corps des Marines et la Garde côtière, tandis que l`armée utilise le Alternate Vol de sélection d`aptitude test.

Fonctions de test

  • Vidéo: Services secrets: La part d`ombre de la République - Special Investigation

    Vidéo: Tests de sélection : le Luc Léger

    En général, les tests d`intelligence militaire évaluent une grande variété de sujets - de la connaissance mécanique à la capacité verbale et mathématique. Le ASVAB, par exemple, des tests candidats sur huit sujets distincts, allant de l`information automobile et une boutique et des connaissances scientifiques générales d`aptitude électrique et la compréhension du paragraphe. Des tests tels que les NCCT, le AFAST et l`ASTB, quant à lui, ont tendance à se concentrer sur des sujets liés à l`orientation plus spacial et aptitude de vol afin de mieux évaluer les candidats de l`aviation.

Avantages des tests

  • Le principal avantage des tests d`intelligence militaire est qu`il offre la possibilité d`évaluer les nouvelles recrues et les placer dans un champ de carrière qui répond le mieux à leurs compétences et connaissances. Par exemple, une armée de recruter avec des scores élevés verbales et arithmétiques et un faible score automatique et un magasin sur le ASVAB cadrerait mieux dans un emploi de bureau que dans un travail d`entretien automobile. Des tests tels que l`ATSB, et TBAS AFAST, quant à lui, aider les militaires à sélectionner les candidats pilotes pour des qualités qui indiqueraient une forte probabilité de réussite à l`école de vol et d`éviter de gaspiller l`argent sur la formation des candidats non qualifiés de l`aviation.

Articles connexes